Prolongement dans Paris du 341

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
yves_de_paris

T163R a écrit:
yves_de_paris a écrit:
Désolé, je suis un traditionaliste invétéré, j'utilise internet explorer !

:-o :-o :-o :-o

Ben quoi ?!

:lol: :evil: :wink:
Visitez ce site : http://www.parimagine.fr

FANA92

FANA92 a écrit:
dams91860 a écrit:Avec une très grosse et impardonnable faute, citée dans le forum Fleurus ...............

Je ne suis pas allé sur le forum Fleurus, il n'y a pas d'orthographe aux noms propres dit-on mais la quand même écrire de Gaule comme notre le pays de nos ancêtres c'est un peu fort de café. :evil: :evil: :evil: :evil:

Je suis allé sur le site de la R.A.T.P, l'énorme faute d'orthographe a enfin été rectifié de Gaulle a retrouvé ses deux L :humour: "il pourra s'envoler pour Londres" :humour: :t con: :degage:
Dernière édition par FANA92 le Mer 24 Aoû 2011 17:39, édité 1 fois.
92 GARE MONTPARNASSE - Invalides ECOLE MILITAIRE - ALMA-MARCEAU ETOILE - Péreire - PORTE DE CHAMPERRET

Ancien membre
dams91860
Ancien membre

:lol: :lol: :lol:

Membre banni
iicitelis12
Membre banni

Salut, j'ai une hypothèse à proposer (bien que je pense qu'elle soit fausse,, mais on ne sait jamais :) ). En vu du prolongement et en attendant les agoras V3 du 189 le 341 pourrait recevoir les 9 derniers agoras du 166, à votre avis :diable:?
Dernière édition par iicitelis12 le Sam 27 Aoû 2011 15:28, édité 1 fois.

FANA92

Bonjour,
Mais quel matériel pour remplacé les agoras du 166? Car il me semble avoir lu que le 166 a reçu la totalité de ces nouveaux citélis, et que le nombre de voitures serait donc de 13 lors de la mise en service des prolongements du T1 et du T3( elle ferait Porte de la Chapelle/Gennevilliers(Z.A.C des Louvresses mais c'est toujours des hypothèses).
92 GARE MONTPARNASSE - Invalides ECOLE MILITAIRE - ALMA-MARCEAU ETOILE - Péreire - PORTE DE CHAMPERRET

Membre banni
iicitelis12
Membre banni

Salut, oui sauf la 5220 et la 5229 le parc de la ligne est déjà influencé alors qu'elle reçoit a peine des citelis. Pour les Louvresses comme terminus j'en savais rien...

Samba

iicitelis12 a écrit:Salut, j'ai une hypothèse à proposer (bien que je pense qu'elle soit fausse,, mais on ne sait jamais :) ). En vu du prolongement et en attendant les agoras V3 du 189 le 341 pourrait recevoir les 9 derniers agoras du 166, à votre avis :diable:?

C'est probable en effet ...

StiXen

Salut à tous,

Voici,en exclu,le nouveau plan de la ligne 341:

Image

Enjoy ;)
Image
Girouette fictive du 274 en service partiel :)

Image
Girouette fictive du 341 en service partiel :)

FANA92

Bonjour,
Après l'erreur du "L" :x , maintenant ils n'ont pas trop le compas dans l'oeil les graphistes :roll: . Quelle différence d'échelle entre la Porte de Clignancourt et la Mairie de Clichy et le prolongement qui me paraît très court :? ? Voilà ce qu'on appelle une rustine mais là c'est vraiment abusé :nimporte nawak: .
Bonne journée

Photographe
Semvatac
Photographe

C'est seulement le principe du plan RATP : il doit ressembler à rien ! La RATP est la seule entreprise qui arrive à me faire regretter les thermomètres, et pourtant, j'ai horreur de çà !

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations générales