Rénovation des rames du RER C

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
Samba
 
Messages: 4553
Inscription: Dim 18 Juil 2010 06:01
Surement un redéploiement sur St Quentin - Etampes - Dourdan :?

Avatar de l’utilisateur
Ex Staff
dtilliet
Ex Staff
 
Messages: 4009
Inscription: Mar 6 Juil 2010 17:41
disaster93 a écrit:Surement un redéploiement sur St Quentin - Etampes - Dourdan :?


Il devrait rester des missions versailles RG - Massy palaiseau

Avatar de l’utilisateur
Decipher
 
Messages: 88
Inscription: Ven 1 Juil 2011 12:10
Il devrait bien rester des trains passant par cette branche, mais ils seront assurés à 8 caisses (la nouvelle sous station de Jouy doit être mise en service bientôt il me semble).

Pour l'avenir des 5600 Evolys, j'ai lu de tout (transfert ligne R, raccourcissement, un peu des deux,...), mais il est à peu près sur que la 42T repassera à 4 caisses, les remorques supplémentaires appartenant en théorie aux 2 Z20500 4 caisses hybrides récemment arrivées à Villeneuve (enfin, récemment, si on suit les dates que j'ai eue, je n'ai pas suivi tout ça depuis quelques temps) et devant passer à 5 caisses.

Ancien membre
dams91860
Ancien membre
 
Messages: 0
Inscription: Mar 17 Aoû 2010 18:59
Bonjour,
Sur le forum Trains Français, il est annoncé la présentation de la carmillon aujourd'hui à 14h15 à la gare BFM, sans plus d'infos

http://www.trainsfrancais.com/forum/radio-ballast-t38247.html

Bonne journée

Avatar de l’utilisateur
Photographe
Pacificelectric
Photographe
 
Messages: 6565
Inscription: Mer 18 Aoû 2010 13:41
Localisation: Gentilly (94)
Le genre de gare où on adore prendre des photos... :lol: :lol: :lol: :roll:
Image

trappeur
 
Messages: 21
Inscription: Mer 1 Juin 2011 14:53
Bonjour

Je vais poster un premier message ici concernant mon sujet de prédilection.
Alors l'avenir des 6 caisses est assez obscure surtout avec la mise en service de la sous-station sur la partie sud entre Versailles et Massy, mais normalement sur Trappes, plusieurs échos comme quoi on devrait perdre 6 rames T (info quasi confirmé) et que ça sera la 32T qui repassera en 4 caisses et qui devraient données (rendres mêmes) ses remorques ex-VB2N à la 42T qui devraient donner ses ex-VB2N au 60D et 61D de la ligne D.
Normalement c'est ce qui était prévu, mais bon comme tout change à la dernière minute (la dernière fois, on parlait de la 34B qui aurait du donnée sa ZRB même si ça n'a l'air plus trop d'activité).

Par contre concernant la 23B, je suis surpris, car il me semblait que les 8800 de LAD devaient passer après les nôtres (la 20B étant une exception vu qu'elle sortait d'une RA ou Réparation Accidentelle).

Si un de nos photographes pouvaient nous prendre un cliché de cette 23B (moi mauvais photographe que je suis et non équipé en plus, je ne pourrais pas).

Merci et bonne journée

Samba
 
Messages: 4553
Inscription: Dim 18 Juil 2010 06:01
J'ai une photo, je la mettrai dans les jours qui suivent surement :wink:

Avatar de l’utilisateur
wolfy973
 
Messages: 582
Inscription: Mar 9 Nov 2010 12:57
Bonsoir,

Voilà, c'est parce que j'ai trouvé quelques photos sur un autre forum de la Z20500 rénovée en livrée carmillon

Je vous met le lien
http://www.symbioz.net/forum/ouragan/messages.php?topic=4288&maxpage=true

Ancien membre
dams91860
Ancien membre
 
Messages: 0
Inscription: Mar 17 Aoû 2010 18:59
Et il y a aussi eu des petites maquettes en carton de distribuées, mon pote mr à Créteil qui était sur Choisy m'en a rapporté.

Bonne soirée

Samba
 
Messages: 4553
Inscription: Dim 18 Juil 2010 06:01
J'en ai récupéré 2 ou 3, elles sont vraiment nickels. Mais l'intérieur n'est pas vraiment ce à quoi je m'attendais ... dommage

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 non inscrits