[Topic unique] Tramway T2

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
marcuss

J’étais devant le collègues qui a écrasé le chien,ce n'est pas un mai deux chiens qui sont passé sous le tram dont un qui est mort et aucun des deux n’était tenus en laisse.
Le mr était quand même un peu chamboulé puisque le maître était la entrain de pleurer.

FANA92

Bonsoir,
On rentre dans le sujet des chiens écrasés :evil: , mais que diable le forum n'est guère réjouissant :roll: , encore un maître qui ne connaît pas la loi :? , et maintenant il n'a plus que ses yeux pour pleurer :( . J'espère que tes photos sur le T2 seront mis en ligne avant le 19/11/12, sinon après il faut les mettre dans la rubrique "Voyage à travers le passé" cher Zikos 8) :lol: :lol: :p .
Bonne soirée
92 GARE MONTPARNASSE - Invalides ECOLE MILITAIRE - ALMA-MARCEAU ETOILE - Péreire - PORTE DE CHAMPERRET

X

Voici mes images du jour, pour rester dans le coup, et mettre des photos d'actualité :evil:

A l'arrêt Faubourg de l'Arche

Image

Et voici le dramatique accident ! On voit sur la droite les 2 maîtres devant la mauvaise surprise .. :/
Image

Et l'un des deux chiens à réussi à passer de l'autre côté, ne me demandez pas comment, je regardais mon objectif. L'autre est décédé sur le coup, les pattes arrières broyées :(
Image

Forcément, ça bouchonne un peu.
Image

Passons outre cet incident et voilà le soleil.
Image

Image

Aux Fauvelles, une rame pelliculée pour l'occasion.
Image

Image

A Charlebourg
Image

Tram qui broute :p
Image

Victor Basch
Image

Au terminus, Pont de Bezons.
Image

Petit duo
Image

Petite intrusion, car ces photos iraient dans "restructuration" mais il n'y en a que deux.
Image

Image

Une dernière pour la route ;)

Image

@+ ! ;)

X

marcuss a écrit:J’étais devant le collègue qui a écrasé le chien, ce n'est pas un mais deux chiens qui sont passés sous le tram dont un qui est mort et aucun des deux n’étaient tenus en laisse.
Le mr était quand même un peu chamboulé puisque le maître était là en train de pleurer.

Ben moui, j'étais sur place et j'ai tout vu. Tu as tout juste dans les détails. J'ai bien vu qu'il était chamboulé, puis j'ai vu la bête aussi, ça fait de l'effet :(
C'est donc ça, le deuxième est bien passé dessous aussi ! Regardant mon objectif, je n'avais pas vu, mais je m'en doutais.
ben, bon rétablissement au collègue !

FANA92

Bonsoir,
Ouf les voilà, et comme je l'ai déjà écrit tu fais parti des photographes qui ne reste pas sur place :p :p , on voyage là. Le tram qui broute :wink: a bien du mal à gravir la légère rampe.(Il faut envoyé la photo du rescapé au "Parisien 92" :lol: :lol: )
Bonne soirée
92 GARE MONTPARNASSE - Invalides ECOLE MILITAIRE - ALMA-MARCEAU ETOILE - Péreire - PORTE DE CHAMPERRET

Équipe DataBus - RATP
Gaizka
Équipe DataBus - RATP

marcuss a écrit:J’étais devant le collègues qui a écrasé le chien,ce n'est pas un mai deux chiens qui sont passé sous le tram dont un qui est mort et aucun des deux n’était tenus en laisse.
Le mr était quand même un peu chamboulé puisque le maître était la entrain de pleurer.

Ca change des renards écrasés du côté de Suresnes :roll:
Image

marcuss

C'est plutôt 16 mn que 12 pour aller au pont de Bezons,et quand ça bouchonne vu que les voitures s'engage sur les voies a la grande arche le tram aussi est bloque :evil:

AgoraLine 550

moumou78 a écrit:Il y aura deux bus en articulé dans la ville surtout que ce n'est pas une très grande ville (55000 habitants).

Deuxième ville des Yvelines en nombre d'habitants quand même...

Pour le reste, excellents clichés Zikman. Le tram qui broute fait son petit effet, tout comme les rames glissant sur ce gazon anglais absolument magnifique. Clairement, une fois les travaux terminés, le quartier a pris un sacré lifting, et je trouve çà plutôt réussi.

Ex Staff
dtilliet
Ex Staff

marcuss a écrit:C'est plutôt 16 mn que 12 pour aller au pont de Bezons,et quand ça bouchonne vu que les voitures s'engage sur les voies a la grande arche le tram aussi est bloque :evil:

Il va bien falloir que les voitures et leurs conducteurs apprennent qu'on ne s'engage pas sur une voie de tram sans être certain de pouvoir dégager

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations générales