[Topic unique] Tramway T2

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
Le Prêtre

Relis, tu as la réponse dans ce que j'ai ecrit ....
Les dires du Prêtre sont toujours sages !!
Image

le chacal

Le Prêtre a écrit:Éclairage rapide :

- 7 rames (je crois) au SMR de la Marine (Colombes).
- Le 15/10/11, essai à vide entre le SMR et Pt de Bezons, tracté par un rail-route.
- Installation des abris aux stations entre Pt de Bezons et Charlebourg (Pl de Belgique) et fin des travaux entre Pt de Bezons et Jacqueline Auriol.
- Fin des travaux à la station Fbg de l'Arche.
- Fin des travaux de construction de la plateforme entre Fbg de l'Arche et Charlebourg.

Pour ce qui est des rumeurs :
- 161/272 à Nanterre en articulé (au cas où, je le précise : je n'ai jamais dis en Citelis 12).
- 275 à Charlebourg (mais pas sûr sûr ...).
- 178 à Chbg.
- Exploitation du T2 entièrement à PdJ. (mais pas sûr sûr ...).
- 163/358, à Chbg.
- 167/304/367/378 aucune idée, à supposer que le 378 sera supprimé et peux être une ligne crée pour garder la fréquence entre Les 4 Chemins et AG3 (sachant aussi que de l'autre côté il y a le T1 qui arrive à AG3 ....!).
- + 258 qui passe en articulé quelques mois après le pgement du T2.

Voila, que des suppositions, rien n'est sûr !
A+

Donc, si ça se confirme, Charlebourg se fait bien b....r pour l'exploitation du T2... PdJ a les bras longs... :roll:
En plus c'est totalement ilogique vu qu'il y a deux remisages : Issy pour PdJ, et Colombes pour Charlebourg... Les agents de PdJ iront faire leurs dégarages à Colombes... Pratique ! Mais bon, les voix du Seigneur sont impénètrables, cher Prêtre.. N'est ce pas ? :wink:

C'est comme nous à Fontenay pour le T6 : fusion prévue de Fontenay et Malakoff, comme ça Malakoff aura le T6... :evil:

Rmeteora

le chacal a écrit:C'est comme nous à Fontenay pour le T6 : fusion prévue de Fontenay et Malakoff, comme ça Malakoff aura le T6... :evil:

Fontenay et Malakoff vont fusionner ?! O_O
92 Sud | Mes lignes préférées : Image Image Image Image Image Image Image Image Image T2

le chacal

Rmeteora a écrit:
le chacal a écrit:C'est comme nous à Fontenay pour le T6 : fusion prévue de Fontenay et Malakoff, comme ça Malakoff aura le T6... :evil:

Fontenay et Malakoff vont fusionner ?! O_O

C'est en projet, mais c'est hors sujet. tant qu'on n'en sait pas plus.... J'ouvrirai le sujet dés qu'on en saura plus

FANA92

Bonsoir,
:pendu: 1000 :mdr76: . Aujourd'hui je suis allé à Colombes, pour un tour au cimetière de la Cerisaie qui n'est pas loin du boulevard du Général de Gaulle où doit passer le T2. En repartant j'ai pris le premier bus qui passait à l'arrêt Buffon ce fut un 378 pour aller à la Défense, les travaux avancent mieux à Courbevoie. Les rails sont posés sauf entre le centre bus de Charlebourg et les Fauvelles, tous les bâtiments qui posaient problèmes l'année dernière ont sauté laissant un champ de ruine après un bombardement :lol: !
Bonne soirée
92 GARE MONTPARNASSE - Invalides ECOLE MILITAIRE - ALMA-MARCEAU ETOILE - Péreire - PORTE DE CHAMPERRET

Freddo92

Par contre,je ne comprend plus rien a la mise en service du T2,a droite j entend printemps 2012,au milieu fin 2012 et a gauche 2013????

citelis94000

C'est plutot fin 2012 !

Ligne 144

citelis94000 a écrit:C'est plutot fin 2012 !

Bonjour, :)

C'est exact, comme pour les lignes T1, T3, M4 et M12. :)

Bonne après-midi, ;)

Ligne 144 :)
Image
Rueil-Malmaison RER / Mairie de Rueil / Place de la Paix / Suresnes-Longchamp Tramway / Suresnes-De Gaulle / Mairie de Puteaux / La Défense Métro RER Tram

Freddo92

merci pour vos réponses

le chacal

Freddo92 a écrit:Par contre,je ne comprend plus rien a la mise en service du T2,a droite j entend printemps 2012,au milieu fin 2012 et a gauche 2013????

C'est normal, mon Freddo : on est en campagne électorale... :roll: :evil:

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations générales