yves_de_paris a écrit:Oh, peuchère !
Il faudra que j'aille voir çà de près
Si tu te mets à parler comme ça il va falloir changer Yves de Paris en Honoré de Marseille


23
Nov.
2011
14:54
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Pinot a écrit:Bonjour,
Un petit passage par l'ancien site du Musée des transports aujourd'hui devenu le 2ème site de remisage/maintenance du T2.
23
Nov.
2011
15:07
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23
Nov.
2011
16:16
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dtilliet a écrit:Petite question. Les voies ne sont pas posées sur toute la ligne me semble-t-il, Alors ils sont arrivés comment??
23
Nov.
2011
17:08
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dtilliet a écrit:Petite question. Les voies ne sont pas posées sur toute la ligne me semble-t-il, Alors ils sont arrivés comment??
23
Nov.
2011
17:19
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23
Nov.
2011
18:17
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dtilliet a écrit:yves_de_paris a écrit:Oh, peuchère !
Il faudra que j'aille voir çà de près
Si tu te mets à parler comme ça il va falloir changer Yves de Paris en Honoré de Marseille![]()
24
Nov.
2011
22:35
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25
Nov.
2011
00:01
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Nico a écrit:Les rames neuves peuvent donc être contrôlées et réceptionnées immédiatement (pas par la RATP comme sur le lien de Bernard, mais bien par Alstom !) par les agents Alstom présents en permanence à l'atelier des Moulineaux (présents sur période de garantie, et donc là depuis la tranche Porte de Versailles en 2009). Ainsi, elles peuvent rouler au plus vite, être rôdées et cela permet de corriger les défauts éventuels.
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