Rmeteora a écrit:Signes distinctifs des nouvelles rames : les sièges sont plus jaunes que d'ordinaire, ça sent le neuf (mais moins qu'à l'époque de l'arrivée des Citadis sur le T2 me semble t-il - je ne sais pas si c'est psychologique ou si c'est mon organe olfactif qui vieillit !), et les hauts-parleurs me semblent de moins bonne qualité que ceux des rames actuelles (le son sature davantage).
On peut rajouter un autre signe distinctif : 5 ans après, le plan de ligne a (enfin !) corrigé une coquille que seul un isséen ou un expert de BusParisiens pouvait détecter !

C'est officiel, le TUVIM ne passe plus à Issy-Val de Seine !

Le plan de ligne n'est corrigé visiblement que sur les nouvelles rames.

Sur le site de la RATP, le plan est aussi corrigé, sauf qu'il y est écrit "08.2009"... alors qu'il a été modifié le 17/11/2009 d'après les propriétés du document !


marcuss a écrit:Bien observé,c'est souvent des services en 2 fois qui rentre sur le site de remisage et pour pas perdre de kilomètres par rapport au stif on rentre en charge,mais pour ne pas ce prendre la tête avec les voyageurs qui ne lisent pas la destination ivs et aussi gagné du temps on part pratiquement en même temps que lez tram de la défense,en plus on est en réduction de capacité.
Oui, c'est ce qui correspond, sauf erreur, aux trams qui du temps d'avant le prolongement à Pte de Versailles, après ayant rejoint IVS, repartaient en mode "Sans Voyageurs" vers le dépôt.
