[Topic unique] Tramway T2

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
Historien
TN4HBAR
Historien

Bonjour, Le Pretre, content de te revoir parmi nous, magnifique reportage de qualité pour une AV première historique.
Image

Ligne256

Mortel !!

ça approche enfin !! d'ailleurs les mises en compétition pour le futur 272 en articulé à Nanterre se font au mois de Juin !! :) :)
H.L Nuit Aubervilliers ..

eddy972

ligne 256 au dépot ils ont dit pas de mise en compétition (pose de roulement) pas avant la fin de l'année.
En roulement sur le 141 à Nanterre.

Rmeteora

Le centre de remisage et de maintenance du T2 à Colombes a officiellement été inauguré hier. :)
Article complet : http://m.leparisien.fr/serv/OFFParisien ... 863&cid=14

Vous noterez sûrement que Le Parisien nous dit que sur la photo il s'agit d'une des 18 nouvelles rames commandées pour le prolongement... alors qu'on voit bien qu'il s'agit d'une des premières rames de Citadis de 2003 grâce à la girouette pastilles. :p
92 Sud | Mes lignes préférées : Image Image Image Image Image Image Image Image Image T2

Ratus612

Salut

Hors sujet mais cet après-midi j'ai vu la 447 avec une bande argentée "stif" comme sur les nouvelles rames du T3...
Demain j'essaierai de la choper :p

Rmeteora

De passage devant le garage des Moulineaux, j'en ai compté au moins trois avec la nouvelle bande argentée Stif. ;)
92 Sud | Mes lignes préférées : Image Image Image Image Image Image Image Image Image T2

X

La voici sur le T2 à Saint Cloud, un peu de hauteur pour mieux la voir ;)

Image

Samba

Donc tous les trams de la ratp vont avoir la livrée stif ? En est-il de même pour les TFS de Rouen prévus pour le T1 ???

Quentin

Heu ... Aucun TFS de Rouen n'est prévu pour le T1 à ma connaissance ... Quand a la livrée STIF je me posais également la même question. L'avenir nous le dira :wink:

Naim

Aucun TFS de Rouen prévu pour le T1 puisque pour le prolongement au Val, ils ne passent pas la montée de la rue des Ruffins :wink:
Gestionnaire Plan de Transport et Information - Lignes H et K

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations générales