[Topic Unique] Tramway T6 (Translohr)

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
Freddo92

Philippe02 a écrit:Bonjour, quelqu'un pourrait-il nous photographier cette affiche ?

Voilà
Image

Désolée pour le reflet,mais l'affiche est trop haute

Philippe02

Merci !!!
Mon profil : le GX 427 HYBRIDE n°4577 devant la Gare de Lyon le 10 mars 2014

tasephen

ceci dit il y a une erreur sur l affiche : il s agit d une voie bus et non d une contre allée me semble t il

Freddo92

tasephen a écrit:ceci dit il y a une erreur sur l affiche : il s agit d une voie bus et non d une contre allée me semble t il

Oui c'est bien une voie réservée pour les bus,elle sert actuellement de parking :lol:

tasephen

Ça va être chaud de virer toutes les voitures ...

pipine92

Les bus n'ont qu'a avoir le droit d'emboutir les voitures si elles sont garées sur les arrets ou les voies de bus! Et je peux vous dire que les gens vont vite faire l'effort de trouver une vraie place...!!!

Ex Staff
dtilliet
Ex Staff

pipine92 a écrit:Les bus n'ont qu'a avoir le droit d'emboutir les voitures si elles sont garées sur les arrets ou les voies de bus! Et je peux vous dire que les gens vont vite faire l'effort de trouver une vraie place...!!!

Une bonne campagne de mise en fourrière résoudra le problème A partir de Lundi plus de souci électoral.

amiotl

En ce qui concerne Clamart ainsi que Châtillon, le problème électoral est déjà résolut, les maires ayant été élu au premier tour.

Freddo92

pipine92 a écrit:Les bus n'ont qu'a avoir le droit d'emboutir les voitures si elles sont garées sur les arrets ou les voies de bus! Et je peux vous dire que les gens vont vite faire l'effort de trouver une vraie place...!!!

Je suis pour et contre,je m explique :

- Le pour: depuis l'aménagement de la voirie,la résidence des "3F" ont supprimé le parking des résidents,pour construire des immeubles et un parking réservé aux nouveaux résidents.
Avec la nouvelle place G.Pompidou,il n'existe pratiquement plus de place de parking,dans les alentours.La résidence la "chaumière",a condamné le parking et elle est réservée uniquement pour les résidents.

La mairie de Clamart aurait dû faire l'effort, pendant l'aménagement de prévoir plus de place de parking.Vous êtes résidents des "3F",votre parking habituel n'existe plus,il reste une seule solution,le trottoir ou les voies réservés aux transports,vue qu'aujourd'hui les gens ne se prennent plus la tête.

-Le contre: en tant que piéton,c'est vrai que c'est désagréable de zigzaguer entre les voitures qui stationnent sur le trottoir ou même sur la place de G.Pompidou.On ne profite pas de la vue de cette nouvelle place ou s'asseoir sur un banc,car c'est rempli de voiture.C'est bizarre quand même,la police municipale surveille,s'il n y a pas de voiture stationner sur la plateforme du tram,mais elle ne verbalise pas les voitures,qui sont stationnées sur les voies réservées aux bus ou sur la place G.Pompidou.

Ex Staff
dtilliet
Ex Staff

attends lundi que le chapitre élections soit terminé et ça va surement changer

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations générales