[Topic Unique] Tramway T6 (Translohr)

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
tafelzout

Il y avait sur place des journalistes du CG 92, il y aura donc des images sur le site su Conseil Général, diverses personnalités politiques (dont Patrick Devedjian) et élus s'étant fait photographiés à la station Dewoitine

Freddo92

Fall Gamer a écrit:Bonne nouvelle :). A noter pour la restructuration du réseau bus une quasi confirmation (si les affiches pour les voyageurs sont fiables) que le 190 et 195 ne seront pas fusionnés car sur l'info du 190 il est indiqué que suite à la suppression de l'arrêt la cavée le 190 continuera vers l'hôpital Beclere.

Ah bon,la RATP à pris une mauvaise décision,comment les personnes qui habitent au Plessis-Robinson prennent ils le bus maintenant? Je ne connais pas la fréquence du 390 le soir (d'ailleurs j'ignorais qu'il roulait jusqu'à 23h),mais il ne doit pas en avoir des masses.
Idem pour le personnel de Béclère qui travaille en bas de l'hôpital (à la Cavée),ils seront obligé de marché pour récupérer le bus.

Ils restent encore le problème à savoir où sera le terminus du 190,puisque entre Soleil Levant et Pavé Blanc la ligne suit le tram.Pareil pour le 195 entre la Cavée et Châtillon métro.

Les seuls itinéraires que je vois,c'est de limiter le 190 à Soleil Levant et pour le 195 à partir de la cavée c'est de suivre la RD906 jusqu'à Soleil Levant,puis l'itinéraire du 189 jusqu'à Clos Montholon et récupéré l'itinéraire du 323 jusqu'au Métro.

tafelzout a écrit:Ce matin 10 mars, ouverture de la section 2b de la ligne T6 entre le SMR et Clamart. Les essais se sont réalisés entre 3 et 10 km/h sans incident, ni voiture oubliée sur la plate-forme. Le gabarit est correct également, l'entrée des rames en station et la distance entre rame et quai étant conforme aux normes.

Oui elles sont passés devant chez moi,mais je les ai loupé :( tanpis j'attends ce soir.Heureusement que tout est correct,on a perdu quand même 2 ans,alors s'il avait des défauts aie aie.

Freddo92

Bon ce soir aucune rame à circuler, elles sont resté sur la bifurcation entre le SMR,Europe Sud et Louvois.Sur les 2 rames,il y avait la 602,qui apparemment avais un problème de galet.

J'ai obtenu une info du chef du projet,le SMR compte une dizaine de rame actuellement.

Photographe
Jeremy191
Photographe

Les photos seront disponibles dès ce soir sur le sujet :D 8)
Image

Photographe
Jeremy191
Photographe

Bonsoir à tous

Comme promis , voici les premieres photos du T6 faites de nuit près du SMR faites avec Fréddo 92

Image

Image

La voici en longueur entiere

Image

Avec le logo STIF

Image

Le Tram pris au loin :

Image

Voila pour ces photos ! :D 8)
Image

Freddo92

Merci pour les photos.

Photographe
Jeremy191
Photographe

De rien freddo ;)
Image

Ex Staff
dtilliet
Ex Staff

Joli reportage...à suivre évidemment!!

X

Très belle la première 8)

Freddo92

Bonjour a tous,

de nouvelles images sont apparues sur le site du T6, lors des essais entre Vélizy et Châtillon: http://www.tramway-chatillon-viroflay.f ... actualites

Mais j'ai l'impression que depuis lundi soir,les rames n'ont pas roulée durant les phases d'essais.Quelqu'un aurait-il des infos ou vue les rames roulées?

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations générales