Tramway T7

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
amiotl

disaster93 a écrit:Pour le T6, y a la 13 à Chatillon qui relie directement Pte de Vanves où on peut attraper le T3. Quant au T7, la correspondance avec le 185 qui relie Pte d'Italie où on peut aussi attraper le T3.
Certes, ça incite les gens à descendre d'un tram pour attraper un autre mode de transports, mais c'est pas plus mal comme ça ...

Franchement, faire des correspondance TRAM Bus Tram va plus énerver les usagers car il faut voir les temps d'attente et la possibilité d'une place assise alors qu'il aurait été plus facile de faire pour les usagers des correspondances Tram/Tram ou Tram/PC

Agorah

Bounonne a écrit:
amiotl a écrit:En plus le T7 ne vas pas jusqu'à PAris, une correspondance avec le T3 aurra été de bonne augure.

Moi j'aurais aimé que le T7 soit en correspondance ave le T1....

Dans ce cas, je souhaite une correspondance T2/T4! Ironie
Pourquoi faire doublon avec la ligne 7 du métro?
Dernière édition par Agorah le Sam 28 Sep 2013 00:32, édité 1 fois.

Quentin

T'a oublier le T9 aussi ... :roll: mais rassure moi c'était a prendre au second degré j'espère ?!

Photographe
PR180.2
Photographe

Bah c'est dans la droite lignée de ses posts: sans intérêt pour la plupart, donc rien qui change de l'ordinaire...
Mis à part ça, je vois que certains ont tendance à un peu (beaucoup) surestimer l'attrait d'un tram...
Quelle formidable époque que nous vivons; IDFM, réseaux bus parisiens et versaillais sabotés (, , , , , , , , , ,, , mais pas que...), Covid, bouchons...
Image

Quentin

Désespérant et désolant a la fois ... :roll:

Ex Staff
dtilliet
Ex Staff

Il va peut être falloir interdire l'inscription au forum des moins de 18ans?

bus_111

On est pas tous comme ça quand même :/
Si vous aimez les transports, l'aéronautique civile ou le modelisme, le forum intertransports vous attend :
http://intertransportsfr.discutforum.com/
Image

Ex Staff
dtilliet
Ex Staff

bus_111 a écrit:On est pas tous comme ça quand même :/

Il y a quand même des gens sensés ici mais depuis quelques temps des scripteurs dont j'ignore l'âge ont l'air de prendre le forum pour un défouloir. Il convient de remettre les points sur les i et d'exclure les utilisateurs qui disent n'importe quoi!

mike118

J'ai moins de 18 ans, et je pense qu'être majeur n'est absolument pas preuve de maturité.
Je m'estime comme assez mature pour ne pas raconter ma "merde" sur le forum donc je pense que ta solution dtillet n'est pas la bonne, d'autant plus que les gens qui le sohaitent peuvent facilement se donner un faux âge comme je le fait moi même pour google par exemple.

FANA92

urban.lilsaint a écrit:
FANA92 a écrit:Bonjour,
Au marché de Saint-Denis T1,T5.
Bonne journée

Mais on parlait pas du T7 ??
bonsoir je te répondais ironiquement mais revenons au T7 dont j'attends la mise en circulation avec impatience.
92 GARE MONTPARNASSE - Invalides ECOLE MILITAIRE - ALMA-MARCEAU ETOILE - Péreire - PORTE DE CHAMPERRET

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations générales