themys125 a écrit:on sait deja que les GX Hybrides iront sur le 91 c'est deja prévu
Bonjour!!
Mais le 91 a bien 23 voitures?
Il en manque alors...

27
Févr.
2013
11:59
|
![]() |
![]() |
|
fredratp a écrit:themys125 a écrit:on sait deja que les GX Hybrides iront sur le 91 c'est deja prévu
27
Févr.
2013
22:00
|
![]() |
![]() |
|
dams91860 a écrit:Ne pas oublier qu'il y a aussi un marché de 500 articulés hybride qui vient d'être attribuer à Evobus et Irisbus.
27
Févr.
2013
23:54
|
![]() |
![]() |
|
fredys93 a écrit:vu sur urbanweb:
l’expérimentation ayant donne satisfaction la ratp et le stif commande 30 nouveaux bus hybrides :
15 man standards et 15 articules heuliez
ces vehicules doivent etre livre pour fin 2013 et une commande ultérieure de 15 bus hybrides standard pourrait etre confirme ultérieurement en 2013
Bounonne a écrit:Je pense plutôt à un regroupement dans quelques centres seulement tout simplement car il faut former les mécanos, avec le coût des formations je vous laisse imaginer que tous ne le seront pas !
04
Mars
2013
17:14
|
![]() |
|
Gaizka a écrit:fredys93 a écrit:vu sur urbanweb:
l’expérimentation ayant donne satisfaction la ratp et le stif commande 30 nouveaux bus hybrides :
15 man standards et 15 articules heuliez
ces vehicules doivent etre livre pour fin 2013 et une commande ultérieure de 15 bus hybrides standard pourrait etre confirme ultérieurement en 2013
Je ne sais pas pourquoi? mais je sens bien le 88 en Man hybrideBounonne a écrit:Je pense plutôt à un regroupement dans quelques centres seulement tout simplement car il faut former les mécanos, avec le coût des formations je vous laisse imaginer que tous ne le seront pas !
Tout à fait, y'a pas à cogiter trop longtemps, le choix des centres pilotes est bien ceux qui recevront les premiers lots de Hybrides: Ivry les heuliez articulés, Montrouge les Man et Pavillons les Citélis.
04
Mars
2013
17:31
|
|
montrouge88 a écrit:Je pense que du faite du parcours de la ligne 88, le man hybride ne serait pas rentable, vu que tu ne fait que accelerer/freiner quasiment.
04
Mars
2013
17:47
|
![]() |
![]() |
|
Yann a écrit:dams91860 a écrit:Ne pas oublier qu'il y a aussi un marché de 500 articulés hybride qui vient d'être attribuer à Evobus et Irisbus.
Qui vient d'être attribué par qui ? Pour où ?
Je ne me rappelle pas qu'on en ait parlé ici.
Yann
04
Mars
2013
17:58
|
![]() |
![]() |
|
Zacotel's a écrit:montrouge88 a écrit:Je pense que du faite du parcours de la ligne 88, le man hybride ne serait pas rentable, vu que tu ne fait que accelerer/freiner quasiment.
Eh non, c'est justement sur ce type de trajets que l'hybride est utile...
Pendant le freinage, tu recharges les batteries, qui envoient l'électricité au moteur électrique pour aider lors des accélérations. L'hybride n'apporte rien à vitesse stabilisée.
Retourner vers Actualités et informations générales
Utilisateurs parcourant ce forum: nico318 et 0 non inscrits