|
05
Mars
2014
07:04
|
|
|
07
Mars
2014
01:09
|
|
|
dtilliet a écrit:Des trucs de "dingue". Et dans ce cas de changement d'exploitant que deviennent le matériel et le personnel de celui qui s'en va? Il sont repris par le nouveau?
|
07
Mars
2014
01:13
|
|
|
FANA92 a écrit:Très nostalgique, super reportage, les midibus ont-ils circulé à Den Haag? Il me semble me rappeler en avoir vu dans les années 70' et il me faisait penser à nos fumeux PGR .
|
07
Mars
2014
01:18
|
|
|
X a écrit:Génialissimependant 5 jours sur ligne, c'est impensable.

|
14
Mars
2014
13:49
|
|
|
|
BMD a écrit:Avant la suite de mes reportages sur le dernier jour du GVU à Utrecht d’abord une image j’ai oublié à poster autrefois.Naturellement j’ai pris cette image spécialement avec des pensés sur un membre notoire du notre forum.
![]()
L’église est une église catholique Saint-Antoine-de-Padoue (Sint Antonius van Padua), bâti en 1902/03 et la tour a été achevée en 1924.
Le bus est un Van Hool NewA300 no. 4118 sur la ligne 14 dans Kanaalstraat. La photo a été prise en novembre 2012. Un mois plus tard la 14 ne roulait plus par cette rue.

|
15
Mars
2014
17:27
|
|
|
Yann a écrit:Salut Boudewijn,
Si tout va bien, on a prévu de passer quelques jours à Bruxelles au mois de mai. Je vais voir s'il n'y a pas une possibilité de programmer une journée aux Pays-Bas !![]()
Amsterdam, ça fait peut-être un peu loin, mais il y a 's-Hertogenbosch qui est plus près, j'ai mon cousin qui y habite. Ou sinon Maastricht.
Yann
, nous sommes probablement chez nous en Dordogne.Retourner vers Photos / Vidéos
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 non inscrit