Discussions autour des affectations aux centres-bus/lignes

Nouvelle affectation, mise en service, prévisions de déploiement des matériels roulants du réseau RATP

Modérateurs: Cruchot, bussophile, Montrouge RATP

nico318

HOY3 a écrit:La 1720 circule en ce moment sur le 170 avec des bandeaux 38: je vous laisse en tirer votre conclusion messieurs ;)

C'est bien celle que j'ai prise pour la 1730.

Merci pour la confirmation.
Cruchot avait deviné avant que tu ne la vois à ton tour :)

Membre banni
HOY3
Membre banni

Il est pas maréchal des logis-chef pour rien celui-là :lol:
I’ve been gone. Now I’m back!

Équipe DataBus - Optile
LIL CLYDE
Équipe DataBus - Optile

Bonjour

Petite question, désolé d’avance si cela a déjà été dit...
On sait donc que le 341 va passer en Man Hybride en provenance de Corentin, est ce que les Hybrides du 94 sont concernées aussi par cette mutation à Belliard ? Du coup peut on supposer que celui récupérera les Facelift ex-88 et le 88 aura donc tous les Bluebus du 341...

Merci d’avance

Équipe DataBus - RATP
Montrouge RATP
Équipe DataBus - RATP

Beaucoup de choses ont été prévu et au final, ça ne s'est pas fait comme ça aurait dû. Donc on le verra une fois les premières mutations effectuées
Apprendre à mourir ? A quoi bon, puisqu'on est certain d'y parvenir ! Apprendre à vivre, voilà la grande affaire ! - André Comte-Sponville
Image

julien76

LIL CLYDE a écrit:Bonjour

Petite question, désolé d’avance si cela a déjà été dit...
On sait donc que le 341 va passer en Man Hybride en provenance de Corentin, est ce que les Hybrides du 94 sont concernées aussi par cette mutation à Belliard ? Du coup peut on supposer que celui récupérera les Facelift ex-88 et le 88 aura donc tous les Bluebus du 341...

Merci d’avance

Le 88 sera bien équipé entièrement en Bluebus et les unités restantes iront sur le 59 qui complétera par des véhicules de la nouvelle version (série commençant par la 641)

agoraL 38

Du coup, ça pourrait dire qu'il y aura peut-être 4 GMR Corentin soit Urbanway 12 hybride ou Man Lion City Hybride et les autres vont à Belliard (je pense), mais pour le 59 du coup, il y aura le reste des Bolloré Bluebus qui iront sur cette ligne en compagnie des Citaro Facelift en attendant l'arrivée de la nouvelle version des Bolloré qui remplacera évidemment les Citaro Facelift ?

RATP 174

Bonjour, j'ai appris récemment de la part de plusieurs machinistes que la ligne 138 déménagerait à Saint Denis prochainement, si vous avez des informations à ce sujet je suis preneur

Cordialement
Dépôt de Pleyel:

bako92i

RATP 174 a écrit:Bonjour, j'ai appris récemment de la part de plusieurs machinistes que la ligne 138 déménagerait à Saint Denis prochainement, si vous avez des informations à ce sujet je suis preneur

Cordialement

Bonjour oui la ligne 138 est prévue d'aller à Saint Denis au mois de décembre

MALS1

Bonjour
Le 138 sera remisé à Saint Denis début novembre avec les citelis du 174 , le 174 récupère les GX 337 hybride du 138 .

bako92i

MALS1 a écrit:Bonjour
Le 138 sera remisé à Saint Denis début novembre avec les citelis du 174 , le 174 récupère les GX 337 hybride du 138 .

Décembre

PrécédenteSuivante

Retourner vers RATP - Les coquilles et matériels roulants