Discussions autour des affectations aux centres-bus/lignes

Nouvelle affectation, mise en service, prévisions de déploiement des matériels roulants du réseau RATP

Modérateurs: Cruchot, bussophile, Montrouge RATP

Équipe DataBus - RATP
Cruchot
Équipe DataBus - RATP

La 8410 est bien affecté au :wink:
Maréchal des logis-chef Cruchot / RIV et ROV Quai de Seine Ivry-Lebrun
Image Image

Équipe DataBus - RATP
Montrouge RATP
Équipe DataBus - RATP

Lebusophiledu290 a écrit:Apparemment la 8410 serait à Fontenay et aurait roulé sur le 191.

Cela reste des suppositions, si quelqu’un peut confirmer ou non pour les voitures à Fontenay, ça serait bien.

Et bien écoute j'ai voyagé dedans pas plus tard qu'hier soir à bord sur le , elle avance encore, bien que le moteur fait un bruit d'épouvante mais surtout... le chauffage fonctionne à merveille ! :D
De ce que j'ai remarqué il doit y avoir 1 bus de réserve sur le parc du 391 et encore ça tient juste, faut pas 3 bus en panne disons parce que là faut piquer ailleurs :lol:
Apprendre à mourir ? A quoi bon, puisqu'on est certain d'y parvenir ! Apprendre à vivre, voilà la grande affaire ! - André Comte-Sponville
Image

Lebusophiledu290

D’accord merci pour vos réponses !
Venez voir mon blog sur les transports : http://lestramwaysmetrorerbusdelaratp.blogspot.fr/

Le Busophile du

nico318

Bonjour, je viens de voir la 1730 quitter la gare routière de la porte des Lilas avec des bandeaux du 38...
Elle roule sur le 170 mais est réformée d'après Siloé. J'ai pas rêvé quand même ?

Édit : Elle est marquée comme vendue depuis 2015.
J'espère résoudre cette énigme d'ici la fin de la journée ou alors si quelqu'un l'a croise qu'il dise ce qu'il en est.

Bandeaux bleus foncés avec 38 dessus ça c'est sûr par contre...

Équipe DataBus - RATP
Cruchot
Équipe DataBus - RATP

Je penses que tu as confondu la 1730 est bien réformé ! Tu as peut être croisé la 1720 ?
Maréchal des logis-chef Cruchot / RIV et ROV Quai de Seine Ivry-Lebrun
Image Image

Administrateur du site
Rastaman
Administrateur du site

Fall Gamer a écrit: le Poste 8 de CXN m’indique hier soir qu’on va recevoir des bus à partir du 15/10. Ça ne serait pas hasard deux du 88 ? :)

Va savoir, ça pourrait être des UW12H de Lagny (qui reçoit des BBB SE et des Alstom Aptis en ce moment, pour équiper le 30. Plus que deux jours pour avoir une information 100% fiable :p
Un membre averti en vaut deux et demi.
Image

Administrateur du site
Rastaman
Administrateur du site

Lebusophiledu290 a écrit:les Citaro Facelift doivent venir pour réformer les c1 de Fontenay (malheureusement). Apparemment la 6710 sera à Fontenay, si quelqu’un a des infos ?

Fontenay sera l'un des grands bénéficiaires de la conversion de Massy au CNG, et recevra la majorité des (sinon tous les) Facelift et C2. Ce serait gentil d'en refiler quelques-un à Flandre, mais c'est mon opinion. Quant aux Citelis (Line et 12), ceux-ci doivent être répartis entre Pleyel et Asnières.

Mais patience et méfiance : on sait d'expérience que les mutations prévues d'avance peuvent être modifiées à la dernière minute.
Un membre averti en vaut deux et demi.
Image

nico318

Cruchot a écrit:Je penses que tu as confondu la 1730 est bien réformé ! Tu as peut être croisé la 1720 ?

Oui possible. Si j'étais sûr, je l'aurais mis en nouvelles affectations ;)

Membre banni
HOY3
Membre banni

La 1720 circule en ce moment sur le 170 avec des bandeaux 38: je vous laisse en tirer votre conclusion messieurs ;)
I’ve been gone. Now I’m back!

Ligne 196

Lebusophiledu290 a écrit:Apparemment la 6710 sera à Fontenay, si quelqu’un a des infos ?

Salut

La 6710 est toujours à Massy. Elle est actuellement sur le 399 à Massy-Palaiseau :)
Avatar: La 5514 (Toei série 5500) arrivant à Shinagawa, à Tokyo
https://www.flickr.com/photos/118660713@N05/

PrécédenteSuivante

Retourner vers RATP - Les coquilles et matériels roulants