Modérateurs: Cruchot, bussophile, Montrouge RATP
11
Oct.
2020
10:24
|
|
11
Oct.
2020
12:08
|
|
EddyAgora312 a écrit:Une petite question.. Après le passage en articulé du 103, quelqu'un aurait il des infos sur le devenir des 34 premiers GX337 GNV? Sachant que la version 3p devrait arrivé dans ces prochains mois? Créteil va accueillir une nouvelle ligne?
11
Oct.
2020
12:17
|
![]() |
![]() |
|
11
Oct.
2020
13:50
|
|
Rastaman a écrit:C'est plausible, puisque la répartition des STANDARDS CNG devrait être la suivante :
- Créteil : MAN Lion's City et Heuliez GX337,
- Massy : MAN Lion's City et Ivecobus UW12.
Le sort des bus hybrides dépend de la capacité des constructeurs à les fiabiliser. Si tout se passe comme prévu, les diesels seront réformés en premier et les hybrides en dernier ; fin 2025 on devrait avoir un parc 100% électrique et CNG.
Si ça ne se passe pas comme prévu et les hybrides d'Annonay ne trouvent pas un niveau de fiabilité acceptable, la RATP, de guerre lasse, pourrait les virer avant les diesels les plus fiables.
12
Oct.
2020
18:08
|
![]() |
![]() |
|
12
Oct.
2020
18:49
|
|
Retourner vers RATP - Les coquilles et matériels roulants
Utilisateurs parcourant ce forum: Iliade77 et 2 non inscrits