Discussions autour des affectations aux centres-bus/lignes

Nouvelle affectation, mise en service, prévisions de déploiement des matériels roulants du réseau RATP

Modérateurs: Cruchot, bussophile, Montrouge RATP

Membre banni
HOY3
Membre banni

Probablement 59: il est indiqué Man HS6, or l’essentiel du parc des Man du 21 à Corentin est HS5
I’ve been gone. Now I’m back!

Kamel-75

Merci pour ton retour.

188ratp

Bonsoir ça veut dire que le 59 aura donc les urbanway hybride et le 88 aura les Bolloré du 341?

Équipe DataBus - RATP
Montrouge RATP
Équipe DataBus - RATP

Ou alors tout simplement c'est le 59 qui récupérera les bluebus du 341 et le 88 touchera du neuf puisque les deux lignes sont prévues de changer de matériel quasiment simultanément.
Apprendre à mourir ? A quoi bon, puisqu'on est certain d'y parvenir ! Apprendre à vivre, voilà la grande affaire ! - André Comte-Sponville
Image

Membre banni
HOY3
Membre banni

C'est l'hypothèse que je pense être la plus probable, mais ça reste une hypothèse: il n'est fait mention d'aucune ligne, on parle juste de "Man HS6".
I’ve been gone. Now I’m back!

325

Mais 15 voitures contre 23 ca reste pas équilibré j'imagine que le 94 aura aussi sa part dans le changement du coup non?

julien76

Ce qui est sûr c’est que le 88 récupérera bien 20 Bluebus du 341, les 3 autres iront sur le 59 pour compléter.
Concernant le matériel envoyé à Belliard possible que ça soit des Man hybrides vu qu’ils ont déjà la version non hybride sur place ça pourrait coller.

Fall Gamer

C’est pas une source fiable à une certaine date mais le Poste 8 de CXN m’indique hier soir qu’on va recevoir des bus à partir du 15/10. Ça ne serait pas hasard deux du 88 ? :)
MR Croix Nivert
Ex :

Administrateur du site
Rastaman
Administrateur du site

Hello,

Rien n'empêche Corentin de redistribuer en interne les UW12H du 88 sur des lignes équipées de Lion's City H, et d'envoyer ces derniers à Belliard sur le 341.
Franchement, c'en est à ne plus rien y comprendre : déjà que le nombre de bus sur les deux lignes ne colle pas du tout (en excluant les deux Lion's City diesel en réserve sur le 341, on reste avec 3 bus de trop), et là on commence à avoir des infos contradictoires de source RATP...

Remarquez, il y a une méthode pour séparer le vrai du faux : attendre tranquillement le mois de novembre :D

Bless you,

R
Un membre averti en vaut deux et demi.
Image

Lebusophiledu290

Bonjour à tous,

J’avais 2 questions : les Citaro Facelift doivent venir pour réformer les c1 de Fontenay (malheureusement). Apparemment la 6710 sera à Fontenay, si quelqu’un a des infos ?
Et pour l’échange du 391, le nombre d’Agora Line échangé avec les Citelis Line du 89 ne correspond pas. Des agora Line vont-ils venir ? Apparemment la 8410 serait à Fontenay et aurait roulé sur le 191.

Cela reste des suppositions, si quelqu’un peut confirmer ou non pour les voitures à Fontenay, ça serait bien.

Bonne journée
Venez voir mon blog sur les transports : http://lestramwaysmetrorerbusdelaratp.blogspot.fr/

Le Busophile du

PrécédenteSuivante

Retourner vers RATP - Les coquilles et matériels roulants