Discussions autour des affectations aux centres-bus/lignes

Nouvelle affectation, mise en service, prévisions de déploiement des matériels roulants du réseau RATP

Modérateurs: Cruchot, bussophile, Montrouge RATP

julien76
 
Messages: 364
Inscription: Dim 3 Juil 2011 16:13
Bonjour à tous

Quelques infos concernant les arrivées et mutations:
: Arrivée des MAN GNV, les Citelis basculent vers le et le (en partie)
: Arrivée des MAN GNV, les Citelis basculent vers le (en partie) +
: Arrivée des MAN GNV, les Citaro basculent vers le
: Arrivée de MAN GNV + Urban GNV du , 8 Citaro basculent vers le +
: Arrivée de GX337GNV, les Urban basculent vers le , , . Les véhicules des et sont répartis entre Fontenay et Pleyel, notamment pour réformer les Agora Line
: Arrivée de GX337GNV, les Urban basculent vers le , les Citaro du basculent vers le
L'urbanway du bascule aussi vers le

Tout cela courant de cette fin d'année si tout se passe bien.
Voilà vous savez tout

agoraL 38
 
Messages: 86
Inscription: Sam 20 Juin 2020 17:31
Bonjour, est-il question d'un Citaro sur le ?

Avatar de l’utilisateur
Équipe DataBus - RATP
Cruchot
Équipe DataBus - RATP
 
Messages: 3068
Inscription: Jeu 8 Juil 2010 10:05
Localisation: Choisy le Roi(94) - La Faute sur Mer (85)
julien76 a écrit:Bonjour à tous

Quelques infos concernant les arrivées et mutations:
: Arrivée de MAN GNV + Urban GNV du , 8 Citaro basculent vers le +
: Arrivée de GX337GNV, les Urban basculent vers le , , . Les véhicules des et sont répartis entre Fontenay et Pleyel, notamment pour réformer les Agora Line
: Arrivée de GX337GNV, les Urban basculent vers le , les Citaro du basculent vers le
L'urbanway du bascule aussi vers le



Ne pas oublier que la mise en service des GX GNV 3p doivent s'étendre de novembre 2020 à mars 2021 donc forcément en fin d'année tout ne sera pas effectif !
Maréchal des logis-chef Cruchot / RIV et ROV Quai de Seine Ivry-Lebrun
Image Image

Avatar de l’utilisateur
Équipe DataBus - RATP
Montrouge RATP
Équipe DataBus - RATP
 
Messages: 2453
Inscription: Ven 17 Fév 2017 22:40
Et à savoir également que ces PREVISIONS ne sont pas définitives et des modifications peuvent avoir lieu.

Je me posais la question de la destination des LC du 238 ou encore des Cline du 289 et 595 mais on le saura dans un prochain temps.
Apprendre à mourir ? A quoi bon, puisqu'on est certain d'y parvenir ! Apprendre à vivre, voilà la grande affaire ! - André Comte-Sponville
Image

Avatar de l’utilisateur
Équipe DataBus - RATP
bussophile
Équipe DataBus - RATP
 
Messages: 3545
Inscription: Mer 7 Juil 2010 18:04
Localisation: Nogent-sur-Marne (94130)
une question qui me taraude depuis un moment, comment se fait-il que les bluebus 2 portes du 29 et 69
qui manquent mettent autant de temps à arriver (hors Covid) , bizarre non ? depuis février rien !!!
Si un membre a une réponse ....
Image

Avatar de l’utilisateur
nico318
 
Messages: 1635
Inscription: Jeu 8 Juil 2010 12:12
Réponse 1 : Impossible vu leur autonomie d'équiper une ligne entière

Réponse 2 : Peut être qu'ils sont en cours d'optimisation.

Réponse 3 : D'autres opérateurs en ont peut être reçu entre temps et vu le peu d'usines que possède Bolloré, faut pas être pressé.

Réponse 4 : La réponse 4

Heu ben en fait je me pose la même question que toi depuis longtemps et je n'ai pas la réponse.

Mais la 1 me plaît bien ;)

Busdriver94
 
Messages: 26
Inscription: Ven 25 Sep 2020 18:51
Bonjour à tous ,
Qui sait quand seront réformés les agoras du 132 et 380 de vitry ? Quel matériel est prévu pour les remplacer ? Au dépôt on n’est dans le flou le plus total !

agoraL 38
 
Messages: 86
Inscription: Sam 20 Juin 2020 17:31
Les Citelis Line du 125 remplacent les Agora Line du 132 et les Scania Omnicity du 25 et 63 remplacent les Agora Line du 380 logiquement

julien76
 
Messages: 364
Inscription: Dim 3 Juil 2011 16:13
Montrouge RATP a écrit:Et à savoir également que ces PREVISIONS ne sont pas définitives et des modifications peuvent avoir lieu.

Je me posais la question de la destination des LC du 238 ou encore des Cline du 289 et 595 mais on le saura dans un prochain temps.


C’est ce qui est prévu en tout cas

Avatar de l’utilisateur
Membre banni
HOY3
Membre banni
 
Messages: 2387
Inscription: Lun 31 Oct 2011 21:41
Il était un temps prévu d'avoir des urbanway 12 GNV dès 2015 pour remplacer les Agora de Créteil, et il fut un temps prévu de passer le 275 en Man ex-80.

On sait ce qu'il s'en est suivi... La RATP c'est un peu comme cet etudiant qui ferait un mémoire: sur son bureau: "memoire finale", "memoire finale v2", "mémoire finale v3", "mémoire version vraiment finale", "mémoire cette version c'est la dernière"...
I’ve been gone. Now I’m back!

PrécédenteSuivante

Retourner vers RATP - Les coquilles et matériels roulants

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aeronavale, Charly 213 et 0 non inscrits