Enfin des transports dans mes moyens

08
Déc.
2011
14:27
|
![]() |
|
Lod94 a écrit:J'ai moi même un trajet banlieue à banlieue type.
Cachan(limite l'Haÿ les roses) - Versailles.
En TC 2H50 au mieux! en voiture,tout juste 30 min! Comme je commence vers les 6H les TC sont exclus .
Mais même en HP il faudrait au moins 1H45 et moins de 50min en voiture.
Tant que des modes lourds du genre Grand Paris n'existeront pas,la part de trajet en voiture ne descendra pas.
08
Déc.
2011
17:41
|
|
lolo207 a écrit:dams91860 a écrit:Parfait![]()
![]()
![]()
Enfin des transports dans mes moyens![]()
![]()
en attendant augnentation du passe de 1,5 % en janvier le STIF se rattrape avant![]()
![]()
08
Déc.
2011
17:48
|
![]() |
![]() |
|
Et vous oubliez aussi le Conseil Régional qui va se sucrer sur les impôts locaux, avec une hausse substantielle prévue en fonction des départements. Donc le pass à 62€ n'est que la partie visible de l'iceberg; çà sent la "couille en barre" cette affaire, et pour le coup 12 millions de personnes sont directement impactées.
Quant aux futures augmentations bi-annuelle de ce fameux pass, j'aimerais bien voir à quel rythme cela va se faire aussi. Si l'on fait un historique sur les 5 dernières années, le coût du pass a augmenté de 8% tout compris, ce qui est relativement énorme. Est ce que cette tarification unique freinera l'augmentation de son prix (qui est de 5 fois l'inflation sur la même période, quand on a assisté à une augmentation des salaires moyens inférieure de moitié à cette fameuse inflation)?... Je reste sceptique...
09
Déc.
2011
21:31
|
|
lolo207 a écrit:en attendant augmentation du passe de 1,5 % en janvier le STIF se rattrape avant![]()
![]()
31
Déc.
2011
18:52
|
![]() |
|
01
Janv.
2012
01:59
|
![]() |
|
01
Janv.
2012
06:46
|
![]() |
![]() |
|
Retourner vers Actualités et informations générales
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 non inscrits