23
Oct.
2010
14:56
|
![]() |
|
23
Oct.
2010
18:18
|
![]() |
|
Gilligan a écrit:D'où l'importance du choix des mots et de leur usage... je suis dégoûté est un cri du cœur, ils me dégoûtent est davantage insultant, à mon humble avis.
23
Oct.
2010
19:03
|
![]() |
|
23
Oct.
2010
19:09
|
![]() |
|
le chacal a écrit:c'est non seulement désolant, mais très grave ! Cela prouve à quel point notre société est formatée, encadrée, installée dans le confort et cela fait surtout peur car on se rend compte que n'importe quel gouvernement, présent ou à venir pourra nous imposer ce qu'il veut sans que cette classe moyenne que nous sommes ne se bouge, ne serait ce qu'un peu, pour l’empêcher...
La porte est ouverte à la dérive totalitaire !
23
Oct.
2010
20:04
|
![]() |
|
le chacal a écrit:Je déteste les calamars, ils me dégoûtent... Pourtant je n'en ai jamais insulté un seul !!!![]()
le chacal a écrit:ils soutiennent le mouvement contre la réforme des retraites, mais faut pas que ça les gêne !
23
Oct.
2010
20:12
|
![]() |
|
Citélis 95 a écrit:Je n'insulte personne, ce n'est pas le style de la maison.... Si cela a été pris comme telles, je m'en EXCUSE...
23
Oct.
2010
22:39
|
![]() |
![]() |
|
le chacal a écrit:Tout comme ces bons Français dans les JT : ils soutiennent le mouvement contre la réforme des retraites, mais faut pas que ça les gêne ! Et surtout pas que ça les prive de bagnole !!!
Ils peuvent accepter qu'il n'y ait pas de trains, de métros, d'école, etc.. Mais galérer pour trouver du pétrole, alors là !!! Sacrilège !!!
23
Oct.
2010
22:42
|
![]() |
![]() |
|
Gilligan a écrit:Citélis 95 a écrit:Je n'insulte personne, ce n'est pas le style de la maison.... Si cela a été pris comme telles, je m'en EXCUSE...
Comme j'ai réagi à cette (non-)polémique, je précise que je voulais seulement montrer que, selon les sensibilités, on peut se formaliser facilement, la frontière entre les différents types de réaction étant souvent très ténue. Merci de ta réponse qui clarifie tes propos.
24
Oct.
2010
00:24
|
![]() |
|
Retourner vers Actualités et informations générales
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 non inscrit