Grève reconductible dans les transports le 12 Octobre

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
Administrateur du site
JM-C
Administrateur du site

+1
Image

le chacal

Gilligan a écrit:
nico318 a écrit:Seul hic faut avoir un compte facebook pour lire ça et tout le monde ne l'a pas, moi le premier. :evil:

C'est mieux d'avoir un blog où chacun est libre de s'exprimer. :wink:

D'accord avec nico318. Je fais partie de ceux qui refusent d'avoir à ouvrir un compte facebook pour garder autant que possible le contrôle de ma vie privée.

C'est votre droit... Mais bon, je n'ai rien à cacher, ils savent déjà tout, et votre vie privée a déjà cessé le jour de votre naissance, de votre première carte vitale, carte de service RATP, achat d'un téléphone portable, etc, etc...

Donc voici un autre lien où vous pourrez trouver mon article, car je ne pense pas que les modos m'autorisent à le publier ici.

http://resistances.blog4ever.com/blog/lire-article-200957-1964197-la_derive_totalitaire_de_sarkozy.html

Gilligan

Merci pour ce lien.
Tu as raison sur le fait que nous livrons une grande partie de notre vie privée dès notre naissance, mais c'est quand même toujours en échange de quelque chose, alors que, via facebook et les autres, c'est non seulement ta vie privée, mais celle de tous tes "amis" que tu livres directement sans l'aide d'un Big Brother...
Je ne veux me faire ficher, classer, estampiller ou numéroter. Ma vie m'appartient ! (The Prisoner) -> un peu illusoire peut-être, mais il faut rester confiant dans le fait que, même s'ils savent déjà tout, l'information est difficile à récupérer, souvent difficile à traiter et qu'elle est fréquemment perdue.
albums de photos

Citélis 95

Merci le chacal pour toutes tes infos, même si j'étais déjà au courant de cela...

En revanche, quand je vois tous les bus et métros tourner, je suis écoeuré des agents de cette boite, il n'y a plus d'HOMMES, ou très peut à la RATP, chacun regarde sa petite gueule, mes "collègues" me dégouttent, il ne faudra pas pleurer le jour des retours des deux fois le samedi....

andrei

Citélis 95 a écrit:quand je vois tous les bus et métros tourner, je suis écoeuré des agents de cette boite, il n'y a plus d'HOMMES, ou très peut à la RATP, chacun regarde sa petite gueule, mes "collègues" me dégouttent, il ne faudra pas pleurer le jour des retours des deux fois le samedi....

Faudrait peut-être respecter leurs opinions et leur choix de ne pas faire grève, tu ne crois pas ? On dirait bien qu'ils respectent les tiens, non ?

Le 46

Il peut respecter leurs opinions et être écœuré!

nicode

Ondine974 a écrit:qu'il récupère les sous qu'il filé au banque lors de la crise que ces idiots ont provoqué
Toutes les banques ont déjà remboursé le prêt effectué par l'Etat qui a en retour eu 1 milliard d'euros en plus (environ) grâce aux intérêts.

Administrateur du site
JM-C
Administrateur du site

Le 46 a écrit:Il peut respecter leurs opinions et être écœuré!

Alors, il dit simplement qu'il est écoeuré par les non grévistes qui sont majoritaires, mais il ne les insulte oas !
J'attends aussi qu'il nous propose autre chose comme une photo de bus, une carte postale, un road-movie (comme Le Chacal pour le 289) etc ...
Image

Le 46

Où tu as vu qu'il les insultait?

Gilligan

Il suffit de lire : chacun regarde sa petite gueule, mes "collègues" me dégouttent. Le choix des mots et l'ordre dans lesquel on les met font toute la différence. Maintenant, ce n'était peut-être pas l'intention de Citélis 95, mais un cri du coeur lancé comme ça à chaud sans le relire pour bien réaliser comment il pouvait être interprété.
albums de photos

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations générales