livrée stif /RATP

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
tdy-bear

Merci Lil clyde pour l'exclu, sa donne pas mal je trouve, sa aurait pu être bien pire :lol:
Teddy :)

Équipe DataBus - Optile
LIL CLYDE
Équipe DataBus - Optile

De rien... :wink:

Pinot

Cette livrée n'est vraiment pas mal du tout! Il y a peut être la bande blanche qui aurait pu être évitée... Bref, pour l'instant, ce sont les seuls autobus qui auront cette livrée d'où le côté inédit :p

Bien joué Clyde :)
Membre de Busparisiens, Sauvabus et de l'AMTUIR

Équipe DataBus - Optile
LIL CLYDE
Équipe DataBus - Optile

Merci Clément... :wink:

Gilligan

Finalement, je la trouve réussie, bien plus que la précédente. Peut-être parce qu'elle me rappelle, dans le désordre, la livrée des CTS de Strasbourg que j'aime bien aussi (photo tirée de Wikipedia) :

Image
albums de photos

Ex Staff
dtilliet
Ex Staff

joli scoop

phebus-171

La livrée CTS me plait mieux...

Par contre, je trouve l' arr du Citélis RATP un peu trop "gris". Je ne sais comment, mais j' aurais bien vu qq-chose d' un peu plus allégé pour cette couleur.Sinon, ça semble pas trop mal, en effet.
Après, les goûts et les couleurs... Je sais que certains trouvaient (il faut bien commencer encore une fois à parler au passé, je crois...) le vert jade et blanc pas beau...

Par contre , bonne idée, les bandes blanches latérales: on pourra y taguer les points desservis (sur le 166 ça devrait le faire facilement, non?)...

Quant aux girouettes défilantes: no comment!

Freddo92

Petite question toute bête,ci le STIF met ces couleurs et son logo sur les prochaine livraisons en plus celle de la RATP, a quoi va ressembler les futurs tramways (T5,6,7,8) alors???

Sa va être trèèèèès jolis vert jade et gris sur un tram.

Ex Staff
dtilliet
Ex Staff

la livrée stif interviendra sur tous les matériels financés ou co financés par le stif et à terme sur l'ensemble du parc dont il sera propriétaire, les exploitants pouvant associer à la livrée de base entièrement vif argent et adhésif stif sur les vitres des éléments supplémentaires idenifiant le réseau ou l'exploitant. La Ratp a choisi le vert jade en haut de caisse et une bande blanche sous les baies; Elle pourrait aussi opter pour des pois verts (ça rappellera la 5001) ou des bades vertes sur fond gris ou tout autre chose comme on l'a vu chez phébus ou skybus ou à cergy

SC10-57

En voyant la photo d'un Citelis de la CTS au Gart sera présenté un Citelis 12 ou 18 GNV avec les nouvelles couleurs.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations générales