04
Janv.
2014
19:10
|
|
04
Janv.
2014
19:23
|
![]() |
|
04
Janv.
2014
19:29
|
|
04
Janv.
2014
22:03
|
|
06
Janv.
2014
03:06
|
![]() |
|
X a écrit:Au moins, ces 5 places sont faciles d'accès ! J'imagine mal une personne âgée aller dans le fond d'un Scania... ce n'est pas le cas sur un Citélis
paris1926 a écrit:mais dans les scanias les places du fond sont étroites et stressantes, cette place aussi confortable que celle du receveur dans les temps jadis, bloquée sur un mur hostile chaud sur les roues n'est certainement pas réfléchie mais c'est pour combler un petit trou.
De plus, mais cela n'est pas que pour les scanias, les places "larges" sont-elles pour personnes imposantes, adulte + enfant ou considérées comme deux places?
06
Janv.
2014
08:51
|
|
06
Janv.
2014
09:42
|
|
06
Janv.
2014
10:56
|
![]() |
![]() |
|
paris1926 a écrit:stressante, j'exagère mais entre le bruit, la chaleur, l'étroitesse de l'espace, on ne peut pas dire que c'est une finition "pulman"(j'ai un doute sur l'orthographe de puman!)
06
Janv.
2014
13:15
|
![]() |
|
Bam'Z a écrit:X a écrit:Au moins, ces 5 places sont faciles d'accès ! J'imagine mal une personne âgée aller dans le fond d'un Scania... ce n'est pas le cas sur un Citélis
J'aimerai bien savoir pourquoi une personne âgée irait au fond d'un bus alors qu'elle a des places prioritaires à sa disposition .. ?paris1926 a écrit:mais dans les scanias les places du fond sont étroites et stressantes, cette place aussi confortable que celle du receveur dans les temps jadis, bloquée sur un mur hostile chaud sur les roues n'est certainement pas réfléchie mais c'est pour combler un petit trou.
De plus, mais cela n'est pas que pour les scanias, les places "larges" sont-elles pour personnes imposantes, adulte + enfant ou considérées comme deux places?
En quoi sont-elles stressantes ? Et combler le petit trou .. ? J'appelle ça la " place légendaire " car dans tous les Scania de la RATP (en tout cas), cette place a toujours été présente, aussi bien dans les Omnicity A que dans les Omnicity II. Donc, combler le petit trou, j'aimerai qu'on m'explique.
06
Janv.
2014
14:43
|
![]() |
|
paris1926 a écrit:stressante, j'exagère mais entre le bruit, la chaleur, l'étroitesse de l'espace, on ne peut pas dire que c'est une finition "pulman"(j'ai un doute sur l'orthographe de puman!)
Retourner vers Actualités et informations générales
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 non inscrit