Agorah a écrit:
Pourquoi des personnes âgées iraient au fond? Vas sur une ligne des PAV et regardent que les personnes qui occupent les places prioritaires sont des personnes malpolies. Donc elles n'ont pas le choix: Si elles demandent elles ont peur de se faire agresser verbalement, donc soit elles restent debout soit elle vont au fond.
Puis pour moi les 3 places du fond et celui du coin au fond c'est très stressant, entre le bruit sourd du moteur sur certaines coquilles, la chaleur brûlante, les vibrations, l'étroit ....
Voilà donc pour moi le Scania n'est pas fait pour de l'urbain et surtout pas sur des longues lignes type 143/146. (Essayez de faire Montfermeil > Le Bourget..)
Je connais les lignes des PVNS merci. Et j'ai déjà fait du 146 aussi. Si le bus charge déjà, cela n'a rien à voir avec le matériel mais plutôt aux fréquences très étendues sur cette ligne donc arrêtez s'il vous plaît. J'aimerai que vous lisiez correctement ce qui est écrit précédemment aussi parce que j'ai limite l'impression que ce débat ne mène nul part. On parlait de capacité, donc le 143 et le 146 feraient mieux d'être en Omnicity plutôt qu'en Citelis déjà. Et comme l'a souligné iicitelis12, on n'abandonne pas l'Omnicity II pour ceux qui l'aime et pour les autres de toute manière.
Sur ce, j'en ai fini.
Cordialement,
Bam'Z
de toute manière, je ne demande pas à ce qu'on ait forcément le même avis que moi, je trouve juste inutile de débattre de façon puéril sans avoir de réels arguments, des arguments solides quoi. Enfin bref, sans mentir, là ça s'acharne sur les Omnicity mais en réalité, on pourrait dire du mal de n'importe quel matériel. C'est normal qu'il y ait des pannes, des accidents, des dysfonctionnements, etc. On fait avec, c'est tout 