[METRO] Mise en service des MP05 sur la ligne 1

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
Titi 77

dams91860 a écrit:
disaster93 a écrit:Pour ce qui est de la ligne 11, je ne pense pas que les 6 caisses de la ligne 4 tiennent sur les quais de la 11 non? Ils ont été faits de manière à ce qu'ils puissent accueillir au max. 5 caisses il me semble ...

Effectivement, les MP59 la 11 sont en 5 caisses, ainsi que le MP73 de la 6 qui roule dessus en renfort.

Il me semble que sur la 11 les rames circulent avec 4 voitures, mais les quais sont d'une longueur permettant la circulation de rames de 5 voitures! tout comme les 3 Bis(ex 3 avant son prolongement à Galliéni) et 7 Bis( avant son découplage d'avec la 7). Mais nos écrits deviennent hors sujet, laissons les forumeurs revenir au thème principal de ce topic, la mise en service du lundi au vendredi sauf jours fériés des MP05 sur la 1.
à plus
NOUS SOMMES CHARLIE-BERTE

Morgan

Naim a écrit:Image

Puisqu'on a pas signalé que les navettes ne roulaient pas les jours fériés, c'est normal d'avoir espéré en voir une hier...

La navettes ne peuvent rouler que lorsqu'il y a assez de personnes pour vérifier que tout se passe bien ;)

Ca a été signalé page 5.

Concernant Charly 213, avertissement, j'en ai marre des gamineries.

Ancien membre
dams91860
Ancien membre

Titi 77 a écrit:
dams91860 a écrit:
disaster93 a écrit:Pour ce qui est de la ligne 11, je ne pense pas que les 6 caisses de la ligne 4 tiennent sur les quais de la 11 non? Ils ont été faits de manière à ce qu'ils puissent accueillir au max. 5 caisses il me semble ...

Effectivement, les MP59 la 11 sont en 5 caisses, ainsi que le MP73 de la 6 qui roule dessus en renfort.

Il me semble que sur la 11 les rames circulent avec 4 voitures, mais les quais sont d'une longueur permettant la circulation de rames de 5 voitures! tout comme les 3 Bis(ex 3 avant son prolongement à Galliéni) et 7 Bis( avant son découplage d'avec la 7). Mais nos écrits deviennent hors sujet, laissons les forumeurs revenir au thème principal de ce topic, la mise en service du lundi au vendredi sauf jours fériés des MP05 sur la 1.
à plus

Oui, je me suis trompé, c'est bien des rames à 4 caisses sur la 11 8) 8) 8)
J'y serais demain matin sur la 1, je serais à la station facile mais à l’extérieur de Bastille.

Ex Staff
dtilliet
Ex Staff

dams91860 a écrit:

La 11 est à 4 caisses depuis la mise en service des MP55!! La faute à l'atelier des Lilas qui ne peut recevoir les 5 caisses

PN6

dtilliet a écrit:
La 11 est à 4 caisses depuis la mise en service des MP55!! La faute à l'atelier des Lilas qui ne peut recevoir les 5 caisses

Et aussi... en raison des positions de garage à Chatelet, dont certaines comprennent des portions à deux trains de 4 voitures. :evil: :evil:
La hiérarchie, c'est comme une étagère : plus c'est haut, plus c'est inutile...

MP55

PN6 a écrit:
dtilliet a écrit:

Et aussi... en raison des positions de garage à Chatelet, dont certaines comprennent des portions à deux trains de 4 voitures. :evil: :evil:

Exact!!!! :D
@lex.
Président de l'association Bus Parisiens
Conducteur de trains SNCF à Paris Gare de Lyon. TER CVL, IC, TGV Inouï et Ouigo GV.

Ancien membre
dams91860
Ancien membre

Bonsoir,
Voici quelques photos de ce matin à Bastille, la suite dans mon sujet métro.
J'y étais au lever du jour entre 8h et 8h40

Image
Image
Image

Bonne soirée 8) 8) 8)

Charly 213

Sympa tes photos !!! =) Bravo !

Ancien membre
dams91860
Ancien membre

Merci 8) 8) 8)

Équipe DataBus - Optile