[METRO] Mise en service des MP05 sur la ligne 1

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
kanabelo

Titi 77 a écrit:
Drake a écrit:Les MP05 ne circulent pas les weekend jusqu'à décembre je crois. En tout cas ils ne circulent pas ce weekend.

pour Charly 213 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Image

Naim

Image

Puisqu'on a pas signalé que les navettes ne roulaient pas les jours fériés, c'est normal d'avoir espéré en voir une hier...

La navettes ne peuvent rouler que lorsqu'il y a assez de personnes pour vérifier que tout se passe bien ;)
Gestionnaire Plan de Transport et Information - Lignes H et K

Ex Staff
dtilliet
Ex Staff

Charly 213 a écrit:Si je veux faire mon chieur , hier on était vendredi :evil:

Oui mais le 11 novembre c'est un jour férié = dimanche :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Titi 77

Vendredi 11 Novembre jour Férié , concernant l'inutilité des post cher KANABELO , certains vont à la Défense un jour férié dans l'espoir de prendre un MP05 alors que des posts précédents stipule qu'il ne circule pas .
à plus
NOUS SOMMES CHARLIE-BERTE

Ancien membre
dams91860
Ancien membre

Et si on profitait de ce jolie dimanche ensoleillé pour éviter que ce topic ne tourne au vinaigre ???

Bon dimanche à vous 8) 8) 8)

kanabelo

Titi 77 a écrit:

Vendredi 11 Novembre jour Férié , concernant l'inutilité des post cher KANABELO , certains vont à la Défense un jour férié dans l'espoir de prendre un MP05 alors que des posts précédents stipule qu'il ne circule pas .
à plus

En quoi tu parles d'inutilité de post?! Je parle de ton msage où tu parlais d'habillage. J'ai beau chercher, je ne vois pas le rapport. Et arrêtez de prendre la mouche pour un rien, je vous jure, c'est soulant!!!

Freddo92

D ailleurs sur sa, j étais la 1ème victime avoir attendu un MP05 un dimanche et on me l a bien signaler, qu'aucune navette ne circule les dimanches et jours fériés, alors de grâce svp,arrêter de dire la même chose a chaque poste et relisez les postes précédent,avant d en parler.

Je dis sa parce que,certains risquent de partir en vrille et les modos risquent de clôturer un sujet inintéressant.
Merci d avance de revenir au sujet, sans parler cette fois, des dimanches et jours fériés.

Membre banni
T163R
Membre banni

kanabelo a écrit:J'ai beau chercher, je ne vois pas le rapport. Et arrêtez de prendre la mouche pour un rien, je vous jure, c'est soulant!!!

Ben écoute ça dépend des mouches, hein ! :evil:
Image

Drake

Les MP05 ne circulent pas le weekend ainsi que les jours fériés sur la ligne 1 jusqu'à nouvel ordre tant que les derniers réglages ne sont pas effectués (besoin du personnel pour assurer le bon fonctionnement des rames, donc ne travaillant pas ces jours là).

Ca devrait être plus clair comme ça. :roll: 8)

Titi 77

Alors là c'est clair, net et précis n'est-ce pas les "chieurs" :lol: :lol: :lol:
NOUS SOMMES CHARLIE-BERTE

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations générales