Watson a écrit:agoraL 38 a écrit:Bonsoir, j’ai pas bien compris pour l’inversion des lignes 125 et 323. En bref, le 125 va remplacer l’itinéraire du 323 entre Mairie d’Ivry à Darius Milhaud Charles Gide et vis versa ?
Bonjour @agoraL 38
Grosso modo ça doit être ça pour les arrêts, l’agente n’avait pas précisé. Ça m’étonnerait que l’inversion se fasse vers Montrouge, les itinéraires des deux lignes sont plus compliqués à récupérer d’une ligne à l’autre. L’idée est d’envoyer les lignes 125 et 323 sur la RD126, puisque c’est sur cette route qu’on accède à la gare Hôpital Bicêtre. Ainsi là où il n’y a actuellement que le 186 + v5 et v6, on aura : M14, 125, 186, 323, v5, v6 = un bon rabattement sur la gare. Après la RD126, les lignes empruntent le tracé à une autre ligne (le 125 reprend le 323 et vice versa), jusqu’à Mairie d’Ivry où les itinéraires sont identiques à la situation actuelle.
Watson
C'est bien ça, le 125 prendra l'itinéraire du 323 de Mairie d'Ivry à Charles Gide, itinéraire du 186 pour desservir la station M14 puis itinéraire actuel à Convention Jaurès.
Le 323 prendra l'itinéraire du 125 de Mairie d'Ivry à Convention Jaurès, itinéraire du 186 puis itinéraire actuel à hauteur de Malleret-Joinville.
Le 47 ne sera pas prolongé, l'offre serait même légèrement allégée le soir.
Pas de prolongement non plus pour le 88.