24
Déc.
2023
12:11
|
![]() |
![]() |
|
24
Déc.
2023
17:18
|
|
LIL CLYDE a écrit:J'avais entendu parler que le 221 devait perdre sa partie autoroutière, c'est toujours d'actualité ça ? M'enfin bon A suivre tous ça...
24
Déc.
2023
17:24
|
|
OP52 a écrit:Le dans le secteur de Val de Fontenay atteignait un sommet de complexité. Les sept artères qui aboutissent au rond-point du Général Leclerc étaient quasiment toutes parcourues par cette ligne, quitte à y passer deux fois dans la même mission. Une simplification était nécessaire, au moins à ce niveau.
24
Déc.
2023
19:25
|
![]() |
|
Rastaman a écrit:*Fall Gamer a écrit:Même si la suppression du parcours entre Châtelet - Gare de l'Est répondait aussi au fait(à tord pour moi) de vouloir supprimer le doublon avec le 38.
C'est surtout qu'il y a le métro 4 plus ou moins en doublon, les RER B et D entre Châtelet et Gare du Nord, et enfin le doublon avec le 38 passé en articulés. Il y a une logique à ça.
Rastaman a écrit:A ma connaissance, le 221 charge bien, donc on ne peut pas y mettre des véhicules dans lesquels il est interdit de voyager debout. Il faudra donc en modifier le trajet, comme on l'a fait pour le 276
24
Déc.
2023
22:21
|
![]() |
![]() |
|
LeCitaro77Nanonyme a écrit:Rastaman a écrit:*Fall Gamer a écrit:Même si la suppression du parcours entre Châtelet - Gare de l'Est répondait aussi au fait(à tord pour moi) de vouloir supprimer le doublon avec le 38.
C'est surtout qu'il y a le métro 4 plus ou moins en doublon, les RER B et D entre Châtelet et Gare du Nord, et enfin le doublon avec le 38 passé en articulés. Il y a une logique à ça.
C'est peut-être exagéré pour les RER... et pour la ligne 4 on a oublié que l'état du trafic est pas toujours top-top...
LeCitaro77Nanonyme a écrit:Rastaman a écrit:A ma connaissance, le 221 charge bien, donc on ne peut pas y mettre des véhicules dans lesquels il est interdit de voyager debout. Il faudra donc en modifier le trajet, comme on l'a fait pour le 276
Ce serait absurde de détériorer le temps de trajet d'une ligne qui a trouvé sa clientèle... (alors que bon, le 276, voilà quoi...)
Il faudrait le passer en autocars, comme sur le . Et en mettre beaucoup, parce qu'ils sont plus que pleins sur le 216...
24
Déc.
2023
23:39
|
|
LeCitaro77Nanonyme a écrit:Ce serait absurde de détériorer le temps de trajet d'une ligne qui a trouvé sa clientèle... (alors que bon, le 276, voilà quoi...)
Il faudrait le passer en autocars, comme sur le . Et en mettre beaucoup, parce qu'ils sont plus que pleins sur le 216...
25
Déc.
2023
01:29
|
![]() |
|
OP52 a écrit:Le dans le secteur de Val de Fontenay atteignait un sommet de complexité. Les sept artères qui aboutissent au rond-point du Général Leclerc étaient quasiment toutes parcourues par cette ligne, quitte à y passer deux fois dans la même mission.
25
Déc.
2023
10:21
|
![]() |
![]() |
|
kanabelo a écrit:Un test a déjà été fait sur le 221 en autocar. Cela n'a pas été concluant.
25
Déc.
2023
14:27
|
|
Rastaman a écrit:kanabelo a écrit:Un test a déjà été fait sur le 221 en autocar. Cela n'a pas été concluant.
Lord, have mercy ! Il faudra donc faire passer le 221 par la voirie classique, et certainement améliorer les fréquences (donc augmenter le parc et les effectifs) pour compenser l'allongement du trajet...
[Mode glong-glong ON]Je parie sur un trajet en doublon avec le 318, puis avec le 105 et le 145 jusqu'à Rosny 2, mais avec des arrêts seulement aux endroits les plus importants... sinon on double la durée du parcours[Mode glong-glong OFF]
Retourner vers Actualités et informations générales
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 non inscrits