Modifications et renforcements des lignes RATP

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
Photographe
PR180.2
Photographe

Mais il me semble que cet indice interne à toujours existé à la RATP puisqu'en validant un ticket il y a plusieurs années de ça, un indice 596 apparaissait...
Quelle formidable époque que nous vivons; IDFM, réseaux bus parisiens et versaillais sabotés (, , , , , , , , , ,, , mais pas que...), Covid, bouchons...
Image

johnstefan

Salut à tous,

Le 133 va aussi être renforcer le week end avec 4 à 5 bus supplémentaire. Surement a cause du nouveau centre commercial. :D

Bounonne

PR180.2 a écrit:Mais il me semble que cet indice interne à toujours existé à la RATP puisqu'en validant un ticket il y a plusieurs années de ça, un indice 596 apparaissait...

Les courses des 495/496 étaient bien exploitées sous l'indice interne 596 :)

Modérateur
OP52
Modérateur

L'horaire du nouveau 119 est disponible sur le site RATP : http://www.ratp.fr/informer/pdf//orient ... naire=ratp

Curieusement, sur la même page figurent toujours (en 2e page) ceux du 119 RATP et du 15 Cars d'Orsay, comme auparavant pour les 495/496

A noter que la restructuration a eu lieu le mardi 3 janvier 2012
Image

hydrolis24

Aujourd'hui j'ai pu voir la 2441 du 312 avec sa nouvelle girouette :

Image

Membre banni
Kevin 94
Membre banni

Je ne sais pas si c'est le bon topic pour poser cette question, mais je me lance quand même:

D'après le nouveau plan du 119, la ligne est prolongée à Vauhallan-Abbaye-Cimétière, le problème c'est qu'en suivant l'itinéraire via Google Maps, je n'arrive pas à imaginer un terminus sur une sorte de voie rapide sans aucun rond-point pour faire demi-tour :o

Comment ont-ils fait leur coup pour ce terminus ?

En tout cas, le paysage donne envie de faire le déplacement :D .

Zacotel's

En regardant sur Google Maps, la route de Saclay à Vauhallan (D60) est une petite route tranquille. Par contre il est vrai qu'aux abords du cimetière, il ne paraît pas évident de faire faire demi-tour à un bus de 12m.

Pinot

Salut,

Le 496 faisait bien le retournement à ce cimetière. Je n'y suis pas allé à cause du temps de merde et de la nuit tombante, mais voilà le terminus tel qu'il était en 2009 du temps des agora. C'était en plein champs et il y avait une sorte d'arc goudronné qui permettait de faire la boucle.

Image

J'espère avoir répondu à ta question Kévin :)
Membre de Busparisiens, Sauvabus et de l'AMTUIR

Bounonne

C'est collector ça mon Clément !!!

Modérateur
OP52
Modérateur

Pinot a écrit:Salut,

Le 496 faisait bien le retournement à ce cimetière. Je n'y suis pas allé à cause du temps de merde et de la nuit tombante, mais voilà le terminus tel qu'il était en 2009 du temps des agora. C'était en plein champs et il y avait une sorte d'arc goudronné qui permettait de faire la boucle.

Le genre de terminus qui nous plait bien, hein Clément ?
Image

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations générales