26
Avril
2013
20:30
|
![]() |
|
27
Avril
2013
12:42
|
![]() |
|
Freddo92 a écrit:Bonsoir a tous,Voilà a la réponse du STIF pour le renforcement du 290 annulé du 18 mars 2013
[...]
Pourtant a je n ai jamais vue aucun travaux en cours du côter d' Issy les Moulineaux. J y suis passer week end dernier en fesant le même parcours du 290 et tout est normal.De plus es que des travaux de voirie empêcherais une ligne de circuler en heure creuse et le samedi en journée???![]()
![]()
Oui,je leur ai demander aussi,pour un prolongement de la ligne a Meudon la Fôret du Lundi au Samedi,mais bon........je peux toujours courir.
27
Avril
2013
14:21
|
![]() |
|
Apline77 a écrit:Ah ok tu te bases sur la fluidité. Pour moi si après 21h/22h une ligne ne charge pas assez ou parfois à vide, je ne vois pas l'utilité de la laisser à ces heures-là.
27
Avril
2013
20:17
|
![]() |
|
Apline77 a écrit:CY2N a écrit:Apline77 a écrit:Oui c'est clairement inutile, cette ligne est très bien pour finir à ~22h30.
Vu la fluidité des grands axes traversés par le 46 dès 21h, ça peut en faire une ligne express de Gare du Nord vers le sud-est Parisien, donc plutôt utile !
Dans les nombreux cas ou le RER est en carafe une alternative de plus au 38 ou à la ligne 4 ne fait jamais de mal.
A l'instar de ce qui a été fait pour le 39 qui terminait il y a quelques années à 21h, qui a été prolongé d'abord à 22h30, 23h15 puis maintenant 00h30. Pour l'avoir pris plusieurs fois c'est assez pratique pour aller dans la rive gauche ouest (Sèvres-Babylone et cie)
Et la ligne ne trimballe plus des banquettes comme avant elle le faisait dès 20h.
Ah ok tu te bases sur la fluidité. Pour moi si après 21h/22h une ligne ne charge pas assez ou parfois à vide, je ne vois pas l'utilité de la laisser à ces heures-là.
27
Avril
2013
20:28
|
![]() |
|
28
Avril
2013
23:46
|
|
CY2N a écrit:Apline77 a écrit:Ah ok tu te bases sur la fluidité. Pour moi si après 21h/22h une ligne ne charge pas assez ou parfois à vide, je ne vois pas l'utilité de la laisser à ces heures-là.
La fluidité est un argument mais elle ne fait pas tout si tu lis tout mon post. Laisser cette ligne de nuit en fait une alternative aux modes lourds surtout !
01
Mai
2013
20:49
|
![]() |
|
Lod94 a écrit:Roooh
Il y avait encore des passagers a bord???
03
Mai
2013
11:15
|
![]() |
![]() |
|
Bounonne a écrit:Apline77 a écrit:CY2N a écrit:Apline77 Oui c'est clairement inutile, cette ligne est très bien pour finir à ~22h30.
Vu la fluidité des grands axes traversés par le 46 dès 21h, ça peut en faire une ligne express de Gare du Nord vers le sud-est Parisien, donc plutôt utile !
Dans les nombreux cas ou le RER est en carafe une alternative de plus au 38 ou à la ligne 4 ne fait jamais de mal.
A l'instar de ce qui a été fait pour le 39 qui terminait il y a quelques années à 21h, qui a été prolongé d'abord à 22h30, 23h15 puis maintenant 00h30. Pour l'avoir pris plusieurs fois c'est assez pratique pour aller dans la rive gauche ouest (Sèvres-Babylone et cie)
Et la ligne ne trimballe plus des banquettes comme avant elle le faisait dès 20h.
Ah ok tu te bases sur la fluidité. Pour moi si après 21h/22h une ligne ne charge pas assez ou parfois à vide, je ne vois pas l'utilité de la laisser à ces heures-là.
L'offre créée la demande aussi, ça peut prendre du temps, pour exemple le 172 qui en 6 ans de services de soirée voit la charge augmenter d'années en années.
06
Mai
2013
13:25
|
![]() |
|
07
Mai
2013
21:25
|