Modifications et renforcements des lignes RATP

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
Rmeteora

Info pas très fraîche, mais d'après cet article, le 290 a l'occasion de son renforcement n'aurait plus à remonter la pente de la rue Auguste Gervais à terme, mais passeraient par la rue André Chénier mise à double sens avec couloirs de bus pour l'occasion.
Il est mentionné pour ces restructurations au Fort d'Issy l'"Été 2013".

http://fortdissy.info/creation-de-voies ... fort-dissy

J'ai vu aussi sur d'autres sites des mentions d'une nouvelle ligne RATP Paris-Vanves-Fort d'Issy-Boulogne.
92 Sud | Mes lignes préférées : Image Image Image Image Image Image Image Image Image T2

fredratp

Et voici également un document intéressant au sujet d'une nouvelle RATP "traverse 15 ème" qui va voir le jour peut être à la rentrée 2013....
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=n ... _OAHb0c4mA

X

Je crois qu'il y a déjà un voir deux sujets qui parlent de cette traverse ...

fredratp

Peut être mais ça fait partie d'un renforcement du réseau bus non??

Bounonne

Par "renforcement bus", on entend "de ligne existante". Surtout que noyée dans la masse d'info du sujet, celle ci va vite être zappée.

Donc ça serait bien de donner cette info dans le sujet ad hoc.

Et au passage, rien ne dit que c'est la RATP qui aura cette traverse étant donné qu'il y a un appel d'offre.

fredratp

Pour vous répondre, l'appel d'offre a eu lieu et c'est la RATP qui en aura l'exploitation comme indiqué dans le doc que j'ai fourni en copie dans le sujet ad hoc.
Par contre je trouve que vous chipotez pas mal car il me semble normal que des sujets transversaux se retrouvent dans des topics différents...
Je pense, par contre, qu'il serait grand temps de faire comprendre à certaines personnes qu'il faudrait arrêter de poser à tout bout de champ des questions débiles dans on ne sait pas quelle langue....et dont personne ne peut connaitre les réponses.
Pour ma part je trouve l'ambiance de ce forum de plus en plus pesante et irrespectueuse même, quand on voit que des sujets sont purement et simplement retirés du forum sans explication alors que cela concerne les bus parisiens pourtant...
A contrario, des topics sur les métros eux semblent y avoir leurs places....
Allez comprendre!!! :roll:

Freddo92

S'il vous plait,revenons sur le sujet.

ps:fredratp ne le prend pas mal,mais ci tu souhaite dire certaines chose,fait le en MP stp,j'ai fais la même bêtise sur le sujet STE3,que je ne recommencerais plus.Merci d'avance :wink:

fredratp

Merci de l'avertissement Freddo 92 mais j'assume...
Je suis quelqu'un qui aime comprendre les reproches qui lui sont faits.
A plus!! :wink:

lopga

fredratp a écrit:Pour vous répondre, l'appel d'offre a eu lieu et c'est la RATP qui en aura l'exploitation comme indiqué dans le doc que j'ai fourni en copie dans le sujet ad hoc.
Par contre je trouve que vous chipotez pas mal car il me semble normal que des sujets transversaux se retrouvent dans des topics différents...
Je pense, par contre, qu'il serait grand temps de faire comprendre à certaines personnes qu'il faudrait arrêter de poser à tout bout de champ des questions débiles dans on ne sait pas quelle langue....et dont personne ne peut connaitre les réponses.
Pour ma part je trouve l'ambiance de ce forum de plus en plus pesante et irrespectueuse même, quand on voit que des sujets sont purement et simplement retirés du forum sans explication alors que cela concerne les bus parisiens pourtant...

Et non d'après UrbanWeb c'est l'entreprise Autocars Dominique qui a remporté le marché, la RATP n'arrivant que 2ème

La RATP proposait un prix supérieur de 2.000€ par rapport à ce concurrent, et come cet item était pondéré à 60% cela a fait la différence, après à voir sur place la qualité du service.

Bounonne

fredratp a écrit:Pour vous répondre, l'appel d'offre a eu lieu et c'est la RATP qui en aura l'exploitation comme indiqué dans le doc que j'ai fourni en copie dans le sujet ad hoc.

Comme je t'ai dit juste avant, cette info aurait eu sa place dans le sujet traitant de cette traverse pour ne pas qu'elle soit noyée parmis d'autres renforcements de lignes existantes. Et visiblement ton doc n'est pas a jour si la RATP a perdu l'appel d'offre....

Le forum ne traite pas que des bus mais de tous les types de transport en commun parisiens, donc des sujets sur les métros, tram, RER.... ont tout a fait leurs place dans le forum. Au même titre que les sujets jugés inutiles ou faisant doublons peuvent êtres supprimés .

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations générales