Modifications et renforcements des lignes RATP

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
Ex Staff
dtilliet
Ex Staff

Bounonne a écrit:Il ne faut oublier que beaucoup d'usagers ne peuvent emprunter le métro (UFR, personnes âgées...) à cause des escaliers et n'ont guère d'autre choix que de prendre le bus.

Il y aussi ceux dont je fais partie qui prennent le bus de préférence au métro par choix d'agrément et pas par nécessité

paris1926

C'est vrai, moi aussi, je préfère nettement le bus au métro quand je ne suis pas pressé, car on voit vivre la ville, presque que le 56 pour moi est, pour le moment, quasiment inutilisable!!! Car peu d'ouverture vers l'attractivité!! Son service semble inadapté
Dernière édition par paris1926 le Sam 8 Mar 2014 09:01, édité 1 fois.
bonne journée ou bonne soirée. Cordialement
utilisateur lignes,,,,,,et

Ex Staff
dtilliet
Ex Staff

paris1926 a écrit:c'est vrai,moi aussi,je préfère nettemnt le bus au métro quen je ne suis pas pressé car on voit vivre la ville, resque que le 56 pour moi est pour le moment quasiment inutilisable!!!car peu d'ouverture vers l'attractivité!!
Son service semble inadapté

c'est vrai que son parcours est peu touristique. Quand je l'utilisais, enfant, habitant République j'allais jusqu'à Vincennes pour poursuivre avec le 110 pour aller chez mes grands parents. Une expédition!!

Citelis 93120

Petite information : depuis le lundi 3 mars, la ligne 173 dessert à nouveau La Courneuve - 8 Mai 1945.

Modérateur
OP52
Modérateur

Merci, c'est la date que nous attendions
Image

fredratp

Bonsoir, les lignes 145 et 208b vont renforcer leurs dessertes scolaires et la ligne 213 sera renforcée en HP. Le prochain conseil du stif en juin validera ces renforts. Source Urban bus mag.

bootleg

Disposez-vous d'un lien pour accéder à cet article ?
Merci

Bounonne

Pas de lien car c'est un document interne mais qui n'en dit pas plus que ce qui vient d'être évoqué par fredratp.

fredratp

Tout à fait Bounonne, les documents internes ne peuvent etre diffusés.
Seule précision à apporter, c'est que ces renforts seobt mis en oeuvre le 12 mai par anticipation de la RATP.
Bon dimanche malgré la pluie... :roll:

blapl

fredratp a écrit:Bon dimanche malgré la pluie... :roll:

Je sais que ça ressemble à un dimanche mais c'est jeudi aujourd'hui ! :-)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations générales