Exploitation des RER aujourd'hui: un vrai problème?

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
Ancien membre
dams91860
Ancien membre

1008 a écrit:Rho le faillot ....... 8)

Mais euh ........ :lol: :lol:

@ Gillou945, sur la C seules les Z 20900 sont climatisées, le reste, ce sont des fours.
Moi aussi je préfère largement les Z 5300, mais c'est devenu très rare pour moi d'en avoir vu qu'elles ont délaissées les missions de ma branche .........

Pour ces photos, si 1008 ne m'avait pas prévenu, je n'en aurais pas eu avant un bon moment, car je ne chope que très rarement des nouveautés par manque de temps.

Bonne soirée

Membre banni
iicitelis12
Membre banni

Merci pour la photo... Ces ex VB2N vont pouvoir soulager la ligne avec l' augmentation de parc ainsi prévue :). Mais le vrai c'est la régulation sur la ligne et les incidents d'exploitation (rien qu'aujourd'hui panne de matériel sur la D et la B :lol: avec des codes encore plus beau pour cette dernière).
Un truc me turlupine sur la A, c'est les vacances oui mais c'est normal qu'il y ait des UM2 de MS61 en creuse en semaine et le pire en pointe?! (sur les missions du moment YDOL et YBIS).

Sur ce , :)

Précédente

Retourner vers Actualités et informations générales