183 et Tram

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
Bourbon

J'ai du mal à imaginer la faisabilité des travaux dans le secteur de St Lazare !
Quant au tram dans les beaux quartiers (7ème et 8ème), il faudrait une sacrée évolution des esprits. Sur les Maréchaux, le tram ne roulera pas entre Pte d'Asnières et Pte de St Cloud, alors qu'il serait réalisable à mon sens, le carrefour le plus difficile étant quand même la Pte Maillot.

FANA92

Bonjour,
Dans le XVIéme outre le maire opposé, les riverains(y compris l'ambassadeur de Russie), c'est surtout le peu d'usager intéressé qui fait que le tour complet n'est pas envisageable. Quant au parcours du tramway des gares, le passage dans les beaux quartiers est totalement envisageable(les techniques aujourd'hui permettent d'amoindrir les bruits, et le passage par 3 rail comme auparavant ne désolera pas le paysage.
Bonne journée
92 GARE MONTPARNASSE - Invalides ECOLE MILITAIRE - ALMA-MARCEAU ETOILE - Péreire - PORTE DE CHAMPERRET

Photographe
Jeremy191
Photographe

Bonjour à tous

Je remonte le sujet , car j'ai trouvé un lien Youtube ou ils parlent du tram Paris - Orly

http://www.youtube.com/watch?v=JUsJbb_V ... nmTxu22F4F
Image

Précédente

Retourner vers Actualités et informations générales