Restructuration des bus à la création des tramways

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
Ligne256

:o :o Merci pour ta reponse !!
H.L Nuit Aubervilliers ..

Samba

Oh :o :o :o !!!!!!!!!
Moi qui pensait qu'elle passerait 100% standards avec le prolongement ....

Janssens

Pour le 161, deux conducteurs parlaient d'un éventuel prolongement à Nanterre assuré avec des bus articulés!

Quentin

wolfy973 a écrit:Hier soir, en attendant le T3 à Porte d'Orléans, j'ai vu que celui devrait changer d'indice de ligne qui serait T3a
Pour voir mon information, il faut aller à l'arrêt du côté de Pont Du Garigliano et regarder au dessus
J'ai une photo mais je sais comment on les poste
Voilà
Bonne journée

Voici la photo qui illustre ce que tu dit :)

Image

Ex Staff
dtilliet
Ex Staff

Les indices 3a et b sont sans doute la solution la plus simple. C'est en tout cas celle toujours pratiquée depuis la TCRP pour les lignes à tronçons multiples. La seule particularité du 3 c'est qu'ils sont bout à bout

FANA92

Bonjour,
Je me pose cette question depuis un certains moment, pourquoi la ligne en articulé Sartrouville/Argenteuil doit circuler sous l'indice 272? Ne serait-il pas préférable de laisser l'indice 161(crée en 1946) et l'itinéraire emprunte une plus grande partie de cette ligne que de la 272. Pourquoi la Régie a-t-elle pris le vice de modifier la vie de plus de gens inutilement, pour faire simple je prend l'exemple de la 135 supprimée en 2008 au profit de la 238 qui ne circulait alors qu'aux HP du L à V sauf fêtes comme aujourd'hui sur la partie au nord des Courtilles et l'ancien parcours de la 135 repris par la nouvelle 238 n'a pas du tout été modifié. Mais les arcanes de la Régie sont vraiment impénétrables et surtout étranges dans la facilité de la vie des "clients" et des MR !!!!
Bonne journée
92 GARE MONTPARNASSE - Invalides ECOLE MILITAIRE - ALMA-MARCEAU ETOILE - Péreire - PORTE DE CHAMPERRET

Ex Staff
dtilliet
Ex Staff

On pourrait aussi citer le 155 devenu 255 ou le 149 devenu 249

Le 46

FANA92

Bonjour,
Merci pour ce document qui évitera donc les "on-dit", les "yaka". C'est clair concis(manque l'info sur la 87, fera-t-elle Champ-de-Mars/Porte de Charenton tous les jours et en soirée?).
Bonne journée
92 GARE MONTPARNASSE - Invalides ECOLE MILITAIRE - ALMA-MARCEAU ETOILE - Péreire - PORTE DE CHAMPERRET

F.O.D.

Merci pour le lien ! :)

Par contre, est-ce que quelqu'un sait à quoi correspond la ligne 512 ici évoquée ? Est-ce une navette mise en place entre la Porte de la Chapelle et Front Populaire en attendant le prolongement du métro ?
"She's an endless war, she's a hero for the lost cause."

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations générales