suppression des bandeaux

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
le chacal

Ratus612 a écrit:Bonjour !

le chacal a écrit:
PR180.2 a écrit:Et surtout, comment expliquer que l'on voit beaucoup de bus avec des girouettes en panne, soit n'indiquant que l'indice de ligne, sinon le plus souvent rien du tout avec une feuille A4 collée sur le pare-brise?

On va pas remettre ça sur le tapis, mais à la RATP quand une girouette est en panne il faut parfois 6 mois ou plus pour qu'elle soit remise en état...

Exemple : la 3476 à Fontenay qui lorsqu'elle va à Georges Pompidou indique "ISSY MOULINEAUX TRAMWAY" depuis plus de 8 mois !!! et la réponse est "attente pièce"....

Et je rajoute pour cette même voiture, les 4 bips lorsqu'on demande l'arrêt ne fonctionnent que 1 ou 2/3 du temps... :?

Alors ça, je vais pas dire que c'est normal, mais bon, CHUT !!!! :roll:

Ratus612

Re,
le chacal a écrit:
Alors ça, je vais pas dire que c'est normal, mais bon, CHUT !!!! :roll:

Oui Chut... :evil: :p

Walker

Ratus612 a écrit:Bonjour !

le chacal a écrit:
PR180.2 a écrit:Et surtout, comment expliquer que l'on voit beaucoup de bus avec des girouettes en panne, soit n'indiquant que l'indice de ligne, sinon le plus souvent rien du tout avec une feuille A4 collée sur le pare-brise?

On va pas remettre ça sur le tapis, mais à la RATP quand une girouette est en panne il faut parfois 6 mois ou plus pour qu'elle soit remise en état...

Exemple : la 3476 à Fontenay qui lorsqu'elle va à Georges Pompidou indique "ISSY MOULINEAUX TRAMWAY" depuis plus de 8 mois !!! et la réponse est "attente pièce"....

Et je rajoute pour cette même voiture, les 4 bips lorsqu'on demande l'arrêt ne fonctionnent que 1 ou 2/3 du temps... :?

Sur la 3831 du 129 il y a carrément la porte avant qui émet pas du tout de BIP depuis sa mise en service :lol:
Ligne 301 Bobigny Pablo Picasso METRO - TRAM Val de Fontenay RER arrêt Salvador Allende
Ligne 102 Rosny - Bois Perrier RER Rosny 2 Gambetta arrêt Rue des roches, Salvador Allende

- Restons civils sur toute la ligne.

Ancien membre
dams91860
Ancien membre

Bonsoir, à Créteil il est annoncé la fin des bandeaux sur le latéral gauche , en raison (une fois de plus) du grand nombre d'accidents qui ont lieu à cause des gens qui traversent les rues n'importe comment sous prétexte qu'ils ont vue leur bus ......................

Modérateur
OP52
Modérateur

Prétexte fallacieux. Avant, les gens ne couraient que quand ils étaient sûr que c'était leur bus. Maintenant ils courreront à tous les coups au cas où ce serait leur bus.

Je remarque aussi que, pour un topic censé ne présenter aucun intérêt, on en est à 64 réponses... :D :evil:
Image

Photographe
PR180.2
Photographe

Ce qui me fait penser au dicton; "quand on veut tuer son chien, on dit qu'il a la rage"... Ou comment passer de la signalétique qui fut la plus complète d'Europe à un "truc" du niveau de Véolia ou de Kéolis, sous prétexte que les autres font pareil ou pire... :roll: :roll:
Quelle formidable époque que nous vivons; IDFM, réseaux bus parisiens et versaillais sabotés (, , , , , , , , , ,, , mais pas que...), Covid, bouchons...
Image

nvallan0350

dams91860 a écrit:Bonsoir, à Créteil il est annoncé la fin des bandeaux sur le latéral gauche , en raison (une fois de plus) du grand nombre d'accidents qui ont lieu à cause des gens qui traversent les rues n'importe comment sous prétexte qu'ils ont vue leur bus ......................

Ca a déjà commencé du coté de Massy, sur la 7700 du 297, je l'ai vu ainsi ce mardi

Ancien membre
dams91860
Ancien membre

Massy et Thiais , ça fait longtemps que ça a commencé, mais maintenant ça se propage.

Oulala

J'ai déjà vu plusieurs fois des Agora Line du 61 sans bandeaux côté gauche. En effet, ça se propage ! :o

FANA92

:evil: Vu jeudi sur les bus de Charlebourg 73,272,378 certains bus de ces lignes non plus de bandeaux latréraux à gauche. Comme le dit si bien OP52 prétexte fallacieux mais on est plus à une C......e prete :o :evil:
92 GARE MONTPARNASSE - Invalides ECOLE MILITAIRE - ALMA-MARCEAU ETOILE - Péreire - PORTE DE CHAMPERRET

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations générales