Le secteur de Saint-Denis est probablement celui qui a connu le plus de bouleversements concernant les différents réseaux de TC. Et ce n'est pas fini, si jamais le Grand Paris voit le jour...
Yann

21
Juin
2013
09:50
|
![]() |
![]() |
|
25
Juin
2013
13:36
|
![]() |
|
26
Juin
2013
12:57
|
|
26
Juin
2013
19:20
|
![]() |
|
pipine92 a écrit:Bonjour a tous. Un collegue m'a dit qu'il a vu un tramway sur pneu chargé sur un camion sur la N20! Surement la premiere rame du T6 etant donne que le tram etait coupé en plusieurs parties.... alors que les rames du T5 sont livre en un seul bloc! Je me rendrais au SMR vendredi pour verifier cela!
26
Juin
2013
19:31
|
![]() |
|
Freddo92 a écrit:pipine92 a écrit:Bonjour a tous. Un collegue m'a dit qu'il a vu un tramway sur pneu chargé sur un camion sur la N20! Surement la premiere rame du T6 etant donne que le tram etait coupé en plusieurs parties.... alors que les rames du T5 sont livre en un seul bloc! Je me rendrais au SMR vendredi pour verifier cela!
Il y a de forte change que ce soit le T6,car le chef du projet T5,m avait expliquer que les rames du T6 seront coupé en plusieurs parties.Maintenant reste a savoir ci ton collègue pipine92 ne c'est pas trompé.
D'ailleurs aussi,je trouve assez bizarre,que les horaires du T5 n'apparaissent pas sur le site de la RATP,ni sur l application,alors que la marche a blanc a commencé aujourd'hui.
26
Juin
2013
21:55
|
|
30
Juin
2013
14:52
|
|
Retourner vers Actualités et informations générales
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 non inscrits