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JM-C a écrit:Pour revenir au T5, j'ai lu dans la plaque que les NTL (New TransLohr ?) pouvaient circuler en UM. Alors pourquoi ne pas faire d'UM2 en HP ?
ledionysien a écrit:Salut à tous,iicitelis12 a écrit:Bonsoir, Ma question est peut être bête ou inutile mais ne faut il pas modif le titre du sujet? Parce que le pour le t6 c'est du STE 6 non? => donc Translohr STE3-T5/ STE6-T6 après c'est juste une idée
Exact .disaster93 a écrit:Si la ligne n'est pas bien partie pour sombrer ....... Les articulations de la 514 commencent à grincer très sévèrement !
Et, plusieurs personnes l'ont souligné, la fréquence fait vraiment flipper c'est incroyable, même pour un mois d'août ! Même le STE4 ne suffirait pas à assumer la charge dans de telles conditions. A l'arrêt R. Sémat vers 13h, les contrôleurs ont tenté de monter dans la rame, sans succès ... Si tous les problèmes ne sont pas réglés (surtout le point de la fréquence), je crains le pire pour la rentrée.
03
Août
2013
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