[Topic Unique] Tramway T6 (Translohr)

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
amiotl

Effondrement des feux de circulation au niveau de Darty à Châtillon : Tout les bus sont déviés.

pipine92

Hihi avec tout le vent, ca m etonne pas!! Il est temps qu il mette en service les feux definitifs!!

tasephen

effondrement est peut être un peu exagéré quand même...
Pour le coup il en reste presque plus des feux provisoires...
Sur ce point on a vu l avancement ...

Rmeteora

Ce chantier est vraiment maudit, même le vent s'y mêle ! :lol: :evil:
92 Sud | Mes lignes préférées : Image Image Image Image Image Image Image Image Image T2

tasephen

c est vrai que ce chantier aura eu tous les malheureux ...
Il resterait plus qu un déraillement pendant les essais et ce serait le pompon ....

pipine92

Bonsoir!
Nous voila en 2014, et c est l annee du T6 normalement! Je croise vraiment les doigts pour que la mise en service soit tenue en decembre!
Les poteaux LAC on ete pose a pave blanc! C est plutot une bonne nouvelle non?!!!
Si tout les entrepeneurs s active un peu, le chantier devrait etre termine d ici peu et on verra enfin le T6 circuler pour les essais!

Esperons..

Freddo92

Oui je croise les doigts,d ailleurs ils ont barricader une partie de la plate forme sur l avenue Villacoublay en face de la clinique (les automobilistes ne sont pas content,car ils ne peuvent plus ce garer).

Es que c'est pour la LAC ou la plateforme? Nous verrons bien.D'ailleurs pipine as tu eu des news concernant les rails de guidages au Pavé Blanc? J ai envoyé un mail et j attends la réponse,je la communiquerais dans le sujet.

D'ailleurs il me semble que les dernier mètre de rails a Châtillon s'installe: http://www.tramway-chatillon-viroflay.f ... ATP_V2.pdf
Dernière édition par Freddo92 le Mar 7 Jan 2014 23:11, édité 1 fois.

Fall Gamer

Oui ça fait parti de mes vœux pour cette année. La lac progresse aussi à Chatillon. Maintenant faut surtout qu'ils rebouchent les trous à Velizy et Clamart vite pour que tout soit prêt pour decembre 2014. Pour la gare routière de George Pompidou elle sera ouverte quand ? car pour le moment c'est surtout un gros garage pour les voitures :?

Edit : Ah apparemment ils ont bloqués l’accès. De tout facon il est temps de leur faire comprendre que le squat des plateformes c'est bientôt fini
MR Croix Nivert
Ex :

Freddo92

Fall Gamer a écrit:Oui ça fait parti de mes vœux pour cette année. La lac progresse aussi à Chatillon. Maintenant faut surtout qu'ils rebouchent les trous à Velizy et Clamart vite pour que tout soit prêt pour decembre 2014. Pour la gare routière de George Pompidou elle sera ouverte quand ? car pour le moment c'est surtout un gros garage pour les voitures :?

Edit : Ah apparemment ils ont bloqués l’accès. De tout facon il est temps de leur faire comprendre que le squat des plateformes c'est bientôt fini

Normalement a la mise en service du tram,idem pour celui de Vélizy 2.

pipine92

Concernant le Rail de guidage a pave blanc, comme il a ete dit plus haut qu un joint de dilatation aurait ete oublié, je pense qu il vont d abord refaire la plateforme et ensuite poser le rail! J espere que les travaux vont commencer dans les jours qui viennent!et s'ils ont bloquer la plateforme au niveau de la clinique de meudon, c pour l instalation de la LAC, donc ca ne devrait pas tarder a demarrer!

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations générales