[Topic Unique] Tramway T6 (Translohr)

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
pipine92

Bonjour. Une étude est en cours pour prolonger le 391 à la gare de vanves! Donc rien d'officiel pour l'instant.

Concernant la résine pour le rail de guidage, je pense pas qu'il soit possible de faire circuler la rame sans, car je crois que c'est le seul moyen qui permet au rail d'être maintenu.
Lundi, le rail n'était toujours pas soudé au niveau de l'aiguillage entre latécoère et vélizy2!

Modérateur
OP52
Modérateur

@Freddo92, en passant, en toute sympathie : on écrit les essais et non les essaies.
Image

Freddo92

Bonjour à tous,

Désolé OP52, va falloir que je me rentre ça dans le crâne, car je l'écris trop souvent comme ça mdr.

Oki pipine merci pour l'info.

Je viens d'avoir l'agent qui m'a confirmé que les rames rouleront au mileu du mois de Mars, désolé, d'avoir mis une fausse info.
Dernière édition par Freddo92 le Mar 20 Mai 2014 22:17, édité 2 fois.
Raison: est passé par là ....

pipine92

bonjour,
voici une photo prise ce matin au SMR!

Image
dans 3 voies de garages, je pense avoir vu d'autres rames, mais les portes étant fermées, je ne voyais pas bien, mais si c'est bien cela, le nombres de rames livrées serait portés a 7!!

Fall Gamer

Merci pour la photo. Il reste 10 mois donc 20 = 27 on est quasiment dans les temps. La Lac a été mise sous tension à Chatillon, et la signalisation jusqu’à Division Leclerc a été activée :)
MR Croix Nivert
Ex :

Ex Staff
dtilliet
Ex Staff

pipine92 a écrit:bonjour,
voici une photo prise ce matin au SMR!

Http://imagizer.imageshack.us/v2/640x48 ... 1/88zc.jpg
dans 3 voies de garages, je pense avoir vu d'autres rames, mais les portes étant fermées, je ne voyais pas bien, mais si c'est bien cela, le nombres de rames livrées serait portés a 7!!

Joli! Mais en passant l'objectif de l'appareil entre les mailles du grillage on ne le voit plus!!
Dernière édition par dtilliet le Mar 20 Mai 2014 22:17, édité 2 fois.
Raison: merci de ne pas citer une image affichee juste au dessus

pipine92

Tout a fait d'accord avec toi! Mais la photo provient de mon télèphone portable et je ne souhaitais pas me faire trop remarquer, raison pour laquelle je ne l'ai pas fait ;-)

Freddo92

Merci pour la photo pipine

Fall Gamer a écrit:Merci pour la photo. Il reste 10 mois donc 20 = 27 on est quasiment dans les temps. La Lac a été mise sous tension à Chatillon, et la signalisation jusqu’à Division Leclerc a été activée :)

Ils ont tiré les câbles entre maison blanche et le terminus?

Sur le site de la RATP,ils ont déjà retiré le sujet des essais :lol: .

Fall Gamer

La mise sous tension s'arrête au niveau de l'arrêt Jean Pierre timbaud d'après les affiches et la lac définitive a l'arrêt Etiennes Deforges
MR Croix Nivert
Ex :

Freddo92

Bonjours a tous,

Une nouvelle photo est apparu sur le site du T6, on voit 2 rames entamées leurs essais en journée. Apparemment l'endroit ressemble à Vélizy (du côté de l'Onde).

Je pense que les essais ont lieu peut être à Vélizy et mi-Mars entre Vélizy et Division Leclerc.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations générales