Bounonne a écrit:Cette info n'a pas de réel intérêt dans un sujet concernant les travaux de création du T7...
C'est méconnaitre la situation particulière qui pour moi est imputable aux travaux. En effet le véhicule en feux où un trace est visible au sol à environ 100 mètres du radar fixe dans le sens Paris province aurait été en panne à cause des bouchons...
Zone de sécurité ADP oblige le tunnel a donc été fermé dans les 2 sens.
Pour mémoire le retard pris du projet T7 serait à cause de l'autorisation spéciale que le préfet du Val de Marne avait tardé à valider. Pour dire l'engagement que l'aéroport ADP d'Orly impose!
Donc le fait que le T7 arrive à Athis Mons centre commercial sera regardé de près niveau sécurité! Comment gérer un dégagement de fumée sut le tramway sous le tunnel d'Orly en exploitation avec passagers à bord?
Enfin la mise en place d'un Carrefour à feux ( qui serait définitif au lieu d'un rond point initialement prévu) avant le passage souterrain du carrefour d'Athis prouve donc que les bouchons se forment en heure de pointe.
Quelle sera la situation cet été avec la fermeture du tunnel permettant d'éviter le Carrefour au niveau du centre commercial?
Enfin une personne a mis 3 heures pour faire Antony Athis le lundi 18 mars (jour de reprise des cours) entre 18h00 et 21h00 (info sur le site de la mairie d'Athis
http://www.mairie-athis-mons.fr/actuali ... e_1706.htm)
Ce soir c'est la rentrée , je suis parti a 18h00 d'Antony, arrivée 21h00 aprés 13 km en voiture grace aux feux tricolores sur Orly, pour les transports en communs... C'est beau les transports en commun, moi j'ai 40 kg de materiel dans le coffre pour mon travail, les personnes que je vois dans les transports sont plutot du nord, ou du centre... J'AI LES BOULES.
Les usagers de la route devront s'adapter mais pour ceux qui n'ont pas d'alternative ça risque d'être très difficile...