Tramway T7

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
Ligne 197

Ce matin la 704 était en test vers 7h30 8h , malhereusement je suis arrivé en retard pour photographier car la rame était déja dans le site de maintenance :(

frederic73

Localisation: Limite Paray-Vieille-Poste & Savigny-sur-orge (Essonne)
Bonjour,

Dans le cadre de l’enquête publique sur l’arrivée du T7 dans sa ville, la mairie de Juvisy a décidé de communiquer à fond depuis le début de ce mois de mai, en deux étapes :

- le magazine des portes de l’Essonne (la communauté de commune dont fait partie Juvisy), numéro 11 daté de mai-juin 2013, présente un dossier de 7 pages sur les déplacements dans ce secteur.

ici, le lien pour telecharger le magazine :
http://www.portesessonne.fr/Votre-agglo ... e-magazine

On voit d’ailleurs page 14, une carte des projets de transports, avec cette ligne « nouveau grand Paris express » (aéroport d’Orly / AntonyPole / Massy Opéra / Massy RER / Plateau de Saclay / Versailles), dénommée ligne 18 ( !!?).

- pour marquer le coup, des panneaux d’affichages-informations (qui ressemblent à de petits abribus) ont commencés à être installés le 16 mai dans Juvisy. [Je vais essayer de joindre ci-dessous les photos que j’ai fait, j’espère que ça fonctionnera, je n’ai encore jamais posté de photos sur BP…désolé pour la qualité, c’est un téléphone portable.]
On y voit entre autre que le nom des arrêts compris entre « Centre commercial Carrefour Athis Mons » et la « gare de Juvisy » sont provisoires (d’où la « place du maréchal Leclerc » au point d’arrêt « marché de Juvisy »).

A+

SK 6000 de NLG

dtilliet a écrit:Reporters à vos appareils pour avoir la primeur des essais en ligne

Bonsoir,

Vendredi dernier j'ai vu 2 rames en UM a Rungis-La Frarernelle, du coup, j'ai voulu tenter ma chance aujourd'hui mais les photos ont été prise près du SMR.
J'ai tenté ma chance à Rungis mais manque de pot il n'y avait rien :?

Du coup voici quelques photo de la 703 en test à proximité du SMR, il y en avait 2 en test
Image

Comme vous le voyez les barrières gâchent un peu les photos
Image

Je trouve les rames totalement réussi avec la livrée qui va avec :p
Image

Comme vous le voyez la 703 rentre au SMR :)
Image
Image
Image
Image

Et voilà
Image

J’essayerai d'en faire d'autres sans les barrières

Yaovi

Bonsoir.

Merci pour les photos. Je ne suis pas fan de la livrée STIF en général mais il faut avoué qu'elle rend bien sur les Citadis.

Ex Staff
dtilliet
Ex Staff

Les photos sans barrière il sera toujours temps d'en faire en exploitation. La il s'agit d'un reportage à chaud plus journalistique qu'artistique

Ligne 197

Salut :)

Hier elles sont descendues jusqu’à Villejuif , tu les à photographié quand ils ont terminés je pense :)
Dernière édition par Ligne 197 le Mar 28 Mai 2013 08:43, édité 1 fois.

Ratus612

Bonjour,

Sympa le reportage 8)
Ligne 197 a écrit:Salut :)

Hier elle sont descendu jusqu’à Villejuif , tu les à photographié quand ils ont terminés je pense :)

Oh!

Freddo92

Bonjour,

Cool merci pour les photos,d'après ce que je vois sur la dernière photo,il y a déjà 3 rames de livrée ou plus???
La livrée sur le T7 est top,c'est sûrement à cause de la couleur gris/noir,qui cette fois ci,a bien été placé.

F.O.D.

Barrières ou pas, merci pour ces quelques clichés très intéressants. La livrée STIF est particulièrement classe sur le tram, je trouve.
"She's an endless war, she's a hero for the lost cause."

Ligne 197

En tout il y'a la 7 rames livrées :) normalement la 708 devrait pas tarder à arriver :)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations générales