29
Mai
2013
20:38
|
![]() |
|
Orge_bus a écrit:Moralité le T7 incitera donc les usagers à prendre leur voiture à moins que ces derniers ne soient pas pressés.
PR180.2 a écrit:C'est quoi le rapport entre le 292 qui va au Marché de Rungis ou Savigny et l'Orlyval qui va à Antony....? (surtout que ça n'a jamais été les mêmes voyageurs...!)
Quand à la signalisation des bus de la Nationale 7, y a aussi les hôtesses aux guichets ADP nan? Bon, quoique, par moment....
EDIT: Je crois avoir compris le message, en fait; mais bon c'est logique, la majeure partie des passagers qui ne sont pas locaux vont à Paris, Orlybus et Air France sont également tout aussi bien signalés.
29
Mai
2013
21:21
|
![]() |
|
29
Mai
2013
22:49
|
![]() |
![]() |
|
Rmeteora a écrit:Autant pour moi, je voulais parler du 285.
Si on regarde bien, aller à Paris par l'Orlyval/RER B ou par le 285/M7, revient presque au même. Le 285 ne met pas plus de 10 de minutes jusqu'au M7.
Le futur T7 rejoindra le M7 à Villejuif-Louis Aragon avec une distance à parcourir inférieure à celle de l'Orlyval. Dès lors, cela devient encore plus intéressant.
Et puis, il vaut mieux que les touristes aient comme première image de la France le T7 flambant neuf que le RER B...
29
Mai
2013
23:14
|
![]() |
|
Orge_bus a écrit:ledionysien a écrit:Du coup sait-on de manières précises ce que sera la modification du réseau bus? Restent-ils des incertitudes?
Pour le 285, le parcours ne se fera plus qu'entre le centre commercial d'Athis-Mons et Juvisy RER.
Pour le 292 lui aussi aura pour origine le centre commercial d'Athis-Mons.
Pour ce dernier, cela provoquera un forte régression car pour aller au centre Bus de Thiais il faudra donc changer au terminus prendre le T7 puis prendre le TVM à porte de Thiais pour descendre au carrefour de la résistance. alors qu'aujourd'hui c'est direct en moins de 20 minutes. Demain il faudra environ 35 minutes!
A mon avis il conserver cette liaison jusqu'au Carrefour de la résistance.
Il semblerait que le 396 remplacerait cette suppression.
Toujours est-il que pour les habitués 292 le T7 sera synonyme d'allongement du temps de parcours.
Le 399 ne changera pas.
Pour le 486 et 392 je ne sais pas.
30
Mai
2013
23:26
|
|
31
Mai
2013
07:00
|
![]() |
![]() |
|
Yaovi a écrit:Bonsoir.
Quelques pages sont consacré au tramway dans le journal d'Athis-Mons de Juin. On y aprend que la ligne 487abcd sera restructurée.
http://issuu.com/athismons/docs/athis-mons-info-2013-084/11?e=1030977/2703997
31
Mai
2013
09:21
|
![]() |
![]() |
|
dtilliet a écrit:
4 sous indices ce n'est plus une ligne...c'est un réseau. Je croyais que cette mode était passée et qu'il était préféré d'attribuer des indices successifs comme 487 488 489...
31
Mai
2013
15:51
|
![]() |
|
Retourner vers Actualités et informations générales
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 non inscrit