La salle pour la porte est à peu près aussi grande que tout le terminal Billy de Bordeaux !

Le Boeing Dreamliner 787-9. Ne vous fiez pas à l'apparence. Il est très bien proportionné et il ressemble un peu à un "modeste en taille" Airbus A320, mais il est quand même très grand et pas pataud comme un A380 (qui est un excellent avion par ailleurs).

Là, je suis revenu à un espacement plus traditionnel (Norwegian est une compagnie "low-cosr").

Approche finale.
On est arrivé à Los Angeles avec 30 minutes d'avance, ce qui a fait qu'il a fallu attendre une dizaine de minutes que la passerelle soit libre. Cela n'empêche pas les gens de se précipiter sur leurs bagages et de s'entasser les uns contre les autres dans les couloirs. Tout ça pour poireauter debout au lieu de rester sagement et confortablement assis...
Je n'ai toujours pas compris pourquoi !

35 minutes après être sorti de l'avion, avoir passé les formaités de police et de douane, je suis dans la navette qui m'amène aux locations de voiture. Il fait beau, il y a du soleil et le thermomètre affiche 23°C.

Là, c'est la foule et la queue (près de 3/4 heure). Ils n'ont plus de voiture taille "regular/standard", donc je suis suclassé avec une "full size" Toyota Camry. Cette fois-ci, c'est plutôt favorable, car je descend dans un quartier agréable, que je connais déjà bien, mais pas bien desservi par les TC (une ligne de bus avec un arrêt à perpète). Je vais faire du Park & Ride à la station Atlantic de la Gold Line, qui est à un peu plus de 2 miles d'ici.