Le passé provincial

Un forum pour toutes vos photos, vidéos des transports hors Ile de France
Administrateur du site
JM-C
Administrateur du site

C'est bien un problème d'hébergeur peu scrupuleux. Je l'avais me semble-t-il signalé ...

Le mieux serait que Gilles les remette car lui peut seul éditer ses messages (je ne suis pas modérateur de ce topic).
S'il ne les a pas conservées, tu pourrais les lui envoyer.

Sinon, j'ai bien sûr enregistré celles de Lyon mais pas les autres. Je pourrais les remettre sur atpic mais d'autres peuvent aussi le faire avec leur hébergeur préféré (dtilliet ...).

Le mieux ensuite serait d'envoyer les liens à un modérateur (à désigner par les admins) pour qu'il édite des posts de tram, c'est le mieux pour que les réponses aient encore un sens.
Image

phebus-171

Faisable si Tram est ok.

J' ai seulement enregistré ses photos et je ne peux que les retransmettre par @ si j' ai une adresse.
Le rendu sera-t-il alors de bonne qualité, comme à l' origine?

tram

Je suis d'accord pour que reparaissent mes modestes témoignages de cette époque révolue où tous les bus ne ressemblaient pas à des parallélépipèdes bariolés :evil:

Comme je ne me vois pas remettre toutes ces photos dans les messages correspondants, ce qui me prendrait pas mal de temps, je peux les poster( du moins la plupart d'entre elles) en vrac (mais par réseaux quand même!) comme ceci: Béziers:
Image
Image
Ceci n'est qu'un exemple, il faut que je retrouve ce qui a vraiment disparu.

Par contre, il faudra être patient, je ne suis pas souvent à la maison en ce moment...

phebus-171

Merci Gilles!

Ceci-dit, il est pt-être temps de rentrer à la maison: t 'as vu l' heure ???
Et puis les vacances sont finies: t' as vu la masse de boulot qui t' attend ???
Non mais, faut qu' on te reprenne un peu, là !

Bon soyons sérieux!
Le plus simple, pour ne pas t' emm. à pointer ce qui aurait été perdu, c' est pt-être de rebalancer l' intégralité des vues des villes sinistrées, que je vais essayer de te relever ds les messages des p14 à 44, si tu veux.

Est-ce que ça te faciliterait la tâche si je te renvoie les saisies des photos touchées ? Est-ce que ça te dispenserait par exemple d' un re-scannage ? (j'y connais rien...) Dis-moi quoi, hein ?, comme on dirait dans un Brossel de la CGIT...

tram

Le plus simple, Jean Marc est que je remette en bloc les photos manquantes, je les ai en principe toutes sauvegardées, je regarderai les réseaux concernés et yaurapuka...En tout cas merci pour ta proposition, tu vas voir resurgir les Berliet oubliés et autres beautés du temps jadis...

Mais comme un retraité ça se balade un peu beaucoup, tout ne se fera pas en un instant!

phebus-171

Gilles,

J' ai fais un pointage des réseaux concernés par abandon de véhicules en plein forum...

p14 à 17 : Lyon
p18: Valence
p19: Le Hav , Chartres, Reims, Rodez, Castres, Aurillac St-Et , Floirat Mulh
p20: cars + Bourges
p21: Bourges , RTSL
p22: RT71
p23Avignon, RT71
p24: Brive, Nîmes
p25: Arles, Fécamp, Le Hav , Cannes
p26: Cannes, RCA
p27: Nice
p28: Mtpellier
p29-30: Mtpellier, Sète
p31 à 33: Béziers
p34: Perpignan, Cruisair
p35: Perpignan, Limoges
p36: Lim , Orléans
p37: Orl
p38: 45, 87, 63, Rouen, Reims, St-Et , Chartres, CAM, Valence, Tulle, Carcasonnne
p39: CNIT 1980 Trans-Expo
p40: cars Languedoc, Bitche
p42: cars Rouen, blois, Chartres, Ambroise
p43: cars M-Bz 0302 et 0321

Si ça pt t' aider...

Merci à toi encore, pour ces trésors. Je serais heureux que certains nvx en profitassent !

tram

Merci Jean Marc pour cette compilation des sujets à revoir!

C'est parti pour Lyon:
Image
Image
Image

Par contre, c'est plus long que je ne pensais, l'hébergeur semble ramer un peu, je ressaierai plus tard pour la suite...

tram

Suite;
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
J'ai changé de navigateur et ça va plus vite...

tram

Suite de Lyon:
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

SC10R

Palavas les Flots ligne affrètée par la TAM, la socièté à qui appartient ces autocars ces les cars Faure de Valençin, qui se sont implanter sur Montpellier y comprie sur Narbonne - Nimes, ces informations mon éte transmis par le conducteur du véhicule,la marque de l'autocar et TEMSA Tourmalin voici quatre clichés pris SC10R le 29 Août 2012
La ligne 131
Image
Image
Image
Image

PrécédenteSuivante

Retourner vers Photos / Vidéos