Ca y est, plm-plr ne se sent plus (d' aise...!): tu vois, Gilles, warum j' insistais pour que tu nous refiles tes trésors, surtout ces Berliet du Sud !!!
On a bcp épilogué, plr et moi, sur le PBR de 7 n° 9, ex RATVM...!
J' ai bien cru deviner une attache affective avec Cète (pour faire + ancien encore!) et ces bx Berliet...
il y a un petit bitterois qui avait échappé à tes premières mises en ligne, je crois... Tu vois, finalement cette "disjonction" du serveur aura été bénéfique pour tous (sf qqs cardiaques, mais il faut savoir s' en aller, dit-on!) !
Pour le PLR de la COE: en effet, vu il y a plus de 10 ans in-situ depuis le TGV... Mais vous le pensez encore vitré ??? Parce qu' avec la densité de c... qu' on peut rencontrer, rien ne m' étonnerait plus... A Marseille, "ils" ont été ds un hangar fermé, pour pulvériser les glaces des trolleys et bus historiques... (si ça se trouve, comme ça défouraille dur en ce moment sur la RTM, c' est pt-être denis13 et sa bande qui règlent leur cpte aux sus-dits c...!)
Le pare-brise G cassé semble en plexi, vu la découpe des bris ?
Je ne comprends même pas que la Setram n' ai pas fait l' effort de le restaurer, qd c ' était encore possible... Pt-être que ce type de bleu n' inspire pas les cerveaux, comme plus au nord de la France...