Séquence nostalgie pour Philippe (et d' autres, moi inclu!)...:
Les s105 38 à 41 sont restés en TUV bleu/gris
Les "salons" 44 - 46 - 49 ont été faits par Chardon en 1977 comme vu plus haut
Les remises en peinture SVTU semblent avoir débuté vers 1981, pour au moins les 45 - 47 - 48
A mon avis, les 47-48 ont dû être les 1° traités, de façon un peu plus approfondie: baguettes de joint peintes, porte batt arr G entièrement tôlée,...
2° fournée au début 1984 et concernent au moins les 42 - 43 - 50 -51
La 52 semble n' avoir été traitée qu' en dernier lieu: ma seule photo est de 3/89 en cet état, la dernière en TUV datant qd-même de 82... La 52 a été repeinte en blanc (crème clair!) en 1992, pour revente à l' AFT de Trappes sf erreur
A part les 3 salons et les 47-48, les autres s105 n' ont subit qu' une remise en peinture, et la rénovation de la sellerie selon schéma d' origine. Les portes arr G sont restées, mais inopérationelles
J' ai un doute pour les flancs, parois int et plafonds*, qt à une remise en peinture pour tous (*marron foncé, dit "tête de nègre", mais ça ne se dit pas/plus, parait-il)
A noter que la peinture des 3 salons était particulièrement mate au vieillisement (comme qqs sc10 repeint dailleurs...) Autant dire que ça ne les arrangeait pas, ces pauvres s105...
La 51 est conservée au dépôt des Mortemets, avec la 77 (sc10pf), en livrée SVTU. Sa dernière apparition publique, après services sur les lignes de TVB (Jouy), sera pour les 20 ans de la SVTU en 5/93, au Marché ND. Depuis, elle n' a pas roulé ni démarré... Comme le patron de la SVTU vient de changer, il n 'est pas impossible qu' un jour...comme à Dunkerque...
On peut donc considérer que le 1° trim 1993 aura vu circuler les dernier s105 (m, dailleurs...) ds Versailles, soit 20 ans de circulation pour les derniers ! (série 45-52 de 5/73)
(je vs épargne les 117-118 de TVB = s105R)