Le passé provincial

Un forum pour toutes vos photos, vidéos des transports hors Ile de France
yves_de_paris

JM-C a écrit:On commence à avoir une indigestion de bus versaillais

Pas moi !

:wink: :) :D
Visitez ce site : http://www.parimagine.fr

Philippe02

phebus-171 a écrit:Tiens, Philippe qui s' intéresse aux Berliet de son enfance ? Et qui délaisse donc les s105 du C ?

Les PCMR ont aussi circulé sur le C ! Les PGR non, mais tu t'en doutes.... Mais je les croisais sur le G quand j'allais au Lycée Hoche en passant sous le pont de la future université (alors, le rectorat)...

yves_de_paris a écrit:
JM-C a écrit:On commence à avoir une indigestion de bus versaillais

Pas moi !

:wink: :) :D

Moi non plus.... :D
Mon profil : le GX 427 HYBRIDE n°4577 devant la Gare de Lyon le 10 mars 2014

phebus-171

Tws du Havre: exploités sous le vocable de CGFT (comme la plupart des autres réseaux CGFT dailleurs)

PCMR sur le C: je n' en ai jamais vu: ce devait être un "habillage" occasionnel. Quand et durée ? D' autant qu' à leur époque, les PCMR garaient à St-Antoine et que le C était à Satory. Aber, warum nicht ?

Pour Versailles: ça frise la jalousie !!!? Mais Daniel poste ce qu' il a en cours, pour ce qui devrait être le plaisir de tous (mais non...!)
Pour moi, on peut zapper: je connais (et en plus je n' ai rien demandé !!!), j' aurai sûrement le complément non paru, mais d' autres semblent apprécier. Toutefois, pour ne pas indisposer certains, je vais gagner (bcp!) du temps en ne m' em... plus à commenter (des fois qu' on me reproche ensuite d' en faire trop ou d' étre royalement cabotin...), ce qui évitera de trop mettre Versailles à l' honneur (vivons tranquilles, vivons cachés !).
Et puis ça ne doit pas intéresser plus d' 1 ou 2 personnes (si je m' en réfère à de précédents sujets, restés ss échos) sur ce site, par définition parisianiste!

Tiens, je devrais m' amuser à l' occasion à cpter les photos parues par réseau ces 2 derniers mois... On aurait pt-être des surprises!
Allez, trève de mesquineries! Je serais bien sûr très content de voir d' autres réseaux, comme pour Mulhouse. En regrettant de ne pas tout voir...

ps: je déconseille dailleurs le livre de NT/JH M : il y aurait au moins 6 photos de Versailles...

Contributeur BusParisiens
TN4HBAR

Daniel, extraordinaire ces PGR et surtout PCMR (avec des rétros de SC10), et les trams, mais ce n'est pas notre ami CH Brizard qui les a pris, car ces vues de tram datent des années 1948-50, et il était enfant et meme pas à Paris, ce sont des vues de sa collection.
Image

TN4HBAR

Daniel, je veux de l' OP5 strasbourgeois, je fais l'enfant capricieux, Na!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.
Image

dtilliet

Les photos de tram sont surement prises peu de temps avant la fin en 1957. Je pense qu'elles doivent être de J Bazin et que CH les a dupliquées avec son accord. C'est pour ça que j'ai un négatif

yves_de_paris

Tws du Havre: exploités sous le vocable de CGFT (comme la plupart des autres réseaux CGFT dailleurs)

Merci, c'est bien ce qu'il me semblait
J'avais un doute avec CGFTE
Visitez ce site : http://www.parimagine.fr

Administrateur du site
JM-C
Administrateur du site

Le principal problème concernant Versailles, ne n'est pas le nombre de photos, mais c'est qu'elles auraient du être mises dans Voyage dans le passé car que je sache Versailles est en IdF, les transports sont sous contrôle du STIF et donc cela relève de la région parisienne (au sens des transports). Il en est de même d'ailleurs de la CGEA, SALG & co ...

On peut très bien créer un sujet Photos Ile de France hors RATP
Image

dtilliet

Bon demain je vous emmène en bord de mer

Image

C'est quoi comme modèle? Constructeur, année caractéristiques techniques? :evil: :evil:

Namor

Coque à déplacement...
Un bon gros moteur diesel, ça sent le gasoil d'ici! :wink:

PrécédenteSuivante

Retourner vers Photos / Vidéos