|
03
Avril
2012
11:31
|
|
|
|
03
Avril
2012
14:43
|
|
|
MP55 a écrit:
Pour Béziers, coup de cœur pour les PR 100 MI! Quelle gueule! C'est en voyant ce genre de clichés que je me dit qu'on a bien fait de récupérer un PR 180 MIPS et des SC 10!!!!
|
03
Avril
2012
18:15
|
|
|
04
Avril
2012
20:55
|
|
|
|
phebus-171 a écrit:J' avais bien vu les Brossel au dépôt; je pensais que tu en avais pris en ligne !
Ils n' étaient dailleurs plus très frais, contrairement à Lustucru qui n' a que des oeufs frais...
Sinon, à ma connaissance et de pure mémoire (merci à d' autres de compléter...ou infirmer): les réseaux avec Brossel (de ce type):
Calais
Belfort
Lorient
Nîmes
Valenciennes
Dunkerque
Brest
Lille
Montpellier
Tours
Dijon
Lyon (TUL)

|
04
Avril
2012
23:09
|
|
|
05
Avril
2012
07:54
|
|
|
phebus-171 a écrit:Certes, mais si j' avais mis Lyon "tout-court" (pas Luc Court...) tu aurais été le 1° à bien vite préciser TUL puis TCL...
Si j' avais mis Lyon TCL, ce n' était pas tt-à fait exact non plus, et là encore, tu serais arrivé à Fourvière avant la Ficelle...
C 'est donc bien pour cela que j' ai bien pris soin de préciser TUL pour ces engins!
Par précaution, je précise donc aussi pour Lille: CGIT... J' aurais pu mettre COTRALI, mais cette entité résulte de la fusion avec la SNELRT qui n' en n 'avait pas
Pour les dénigreurs de Line et autres Irisbus: un Brossel de la CTRL semble avoir eu un coup de chaud ds les années 80... Ce ne devait donc pas être un véhicule si flamboyant que çà...
Est-ce que je n' aurais pas oublié Cherbourg pour les Brossel? Non que je veuille en voir partout (loin de moi cette idée...), mais je préfère ouvrir le parapluie...!
J' avoue ne plus en être sûr, ni avoir envie d' aller vérifier ds mes photos...

|
05
Avril
2012
15:04
|
|

Retourner vers Photos / Vidéos
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 non inscrits