Modifications et renforcements des lignes RATP

Actualités et informations générales du réseau bus d'île-de-France Mobilités (évolution de l'offre, restructuration...).
kanabelo2

À partir du 1er novembre, la ligne 210 modifie son itinéraire à Fontenay-sous-Bois dans les deux directions.

Depuis l’arrêt "Charmes – Pépinière", la ligne desservira "Les Rigollots", puis la "Gare de Fontenay-sous-Bois" via le parcours de la ligne 124, et reprend son itinéraire habituel à Porte Jaune.

Modérateur du site
OP52
Modérateur du site

Il avait été question qu'à cette date la ligne desserve le Port de Nogent en aller/retour, avec équipement en minibus ?
Image

kanabelo2

OP52 a écrit:Il avait été question qu'à cette date la ligne desserve le Port de Nogent en aller/retour, avec équipement en minibus ?

La partie du Port de Nogent a été abandonnée pour le moment.
Pour les Midibus, j'en sais guère plus...

ledionysien

Bonjour à tous,

Ce n'est peut-être pas le bon endroit car ce n'est plus RATP mais j'ai entendu parler d'une scission de la ligne 93 en deux lignes distinctes : 93 et 273 avec un tronc commun entre porte de Champerret et l'hôpital américain. Avez-vous entendu parler de ce projet ?

Merci.

Administrateur du site
Rastaman
Administrateur du site

ledionysien a écrit:Bonjour à tous,

Ce n'est peut-être pas le bon endroit car ce n'est plus RATP mais j'ai entendu parler d'une scission de la ligne 93 en deux lignes distinctes : 93 et 273 avec un tronc commun entre porte de Champerret et l'hôpital américain. Avez-vous entendu parler de ce projet ?

Merci.

Hello Sir,

Pas entendu parler, mais ça m'a l'air très logique et même intelligent. M'est avis que le 273 devrait aller au-delà de Suresnes, mais bon, "wait and see".
Un membre averti en vaut deux et demi.
Image

Précédente

Retourner vers Actualités et informations générales