Bon, et bien cet après-midi j'ai fait un tour sur le "nouveau" 290 et comme prévu c'est bien calme (et rapide bien sûr).

Et quand je dis "calme", ne pas comprendre "complètement vide" puisque je n'était pas tout seul dans le bus sur quasiment tout le trajet, mais il y avait largement de la place, c'est sûr.
Par contre, l'information voyageurs n'est pas du tout à jour : girouettes "Réaumur-Descartes" non-fonctionnelles, pas d'annonce aux nouveaux arrêts "D'Alembert" et "Défense-Égalité", plans de ligne pas à jour et la voix au dehors qui annonçait en station comme terminus "Mairie d'Issy". Seul l'affichage intérieur paraissait fonctionner correctement. Mais bon, normalement cela devrait venir avec le temps, je suis indulgent.

Freddo92 a écrit:Bounonne a écrit:L'emplacement des arrêts de bus sur la voirie sont de la responsabilité de la ville ou du conseil général selon les cas et c'est quelque chose d'ultra réglementé ! Donc si l'arrêt du 290 direction IVS te paraît loin il y a sans nul doute une raison !
Oui c'est vrai,cela dépend de la mairie ou du conseil général,d'ailleurs sa tombe bien,j irais leur poser la question,merci de ta réponse Bounonne.
Je serais curieux d'entendre la réponse, ça m'intéresse.